BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) HUGH JACKMAN ou robert downey jr - love you dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(m) HUGH JACKMAN ou robert downey jr - love you dad Empty
MessageSujet: (m) HUGH JACKMAN ou robert downey jr - love you dad   (m) HUGH JACKMAN ou robert downey jr - love you dad Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:35


au choix deexen
citation citation citation


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis au choix Deexen et j'ai 45 ans. Je suis née le au choix à au choix. J'ai une vie bien chargé puisque je suis policier et je m'y plais. Question amour, je suis veuf... N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un loup-garou et j'appartiens au circle daybreak.




« Papa, est-ce que tu aimes tuer ? », c'était une question qui me trottait dans la tête depuis un moment, alors, là j'avais décidé de lui demander pour en avoir le coeur net ! « Non, pourquoi mon grand ? » Je fus soulagé, mais je m'en doutais un peu. « Pour savoir... »
----------------
Je suis très proche de mon père, surtout que je n'ai que lui, il m'aime, il est très gentil avec moi et protecteur. Je passe beaucoup de moments avec lui, dès mon tout jeune âge je l'accompagne à la chasse, il m'épargne le plus souvent la lourde tâche de tuer afin que l'on se nourrisse, mais parfois il me laisse tuer afin que je sache le faire au cas où il lui arrivait quelque chose. Ce que je ne supporterais pas, car il est mon héros et celui qui me rassure, qui m'aide, m'écoute et me rassure. Ce que j'adore chez mon père c'est qu'il n'est pas comme les autres pères, il n’est pas sévère du tout et préfère me faire comprendre mes erreurs que de me punir, jamais il n'a levé la main sur moi et je suis sûr qu'il ne le ferait jamais. Il dit que je suis la prunelle de ses yeux, la personne la plus importante à ses yeux et il est aussi très important pour moi, même plus que très.





Dernière édition par Alec L. Deexen le Dim 12 Aoû - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(m) HUGH JACKMAN ou robert downey jr - love you dad Empty
MessageSujet: Re: (m) HUGH JACKMAN ou robert downey jr - love you dad   (m) HUGH JACKMAN ou robert downey jr - love you dad Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:35




Tout d'abord, merci, même un grand merci d'avoir lu mon scénario (m) HUGH JACKMAN ou robert downey jr - love you dad 3087562708 . Comme vous avez pu le voir, un grand nombre de choses est au choix, comme je ne suis pas doué pour les noms, je vous laisse le choisir. Pour l'acteur je vous laisse le choix entre Hugh Jackman et Robert Donwey Jr, bien que je dois avouer avoir une préférence pour Hugh :lovy: . Si vous avez des questions, n'hésitez pas, son histoire est totalement libre, mais je vous demanderais d'aller lire ma présentation, car je parle un peu de mon père.

Un grand merci à la personne qui prendra ce rôle, très important pour mon personnage. (m) HUGH JACKMAN ou robert downey jr - love you dad 2350145110 (m) HUGH JACKMAN ou robert downey jr - love you dad 1034520638



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HUGH JACKMAN ou robert downey jr - love you dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MACKENZIE FOY - love you
» ◮ ariana e. firelies → we found love in a hopeless place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis-