BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 (F) MACKENZIE FOY - love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(F) MACKENZIE FOY - love you Empty
MessageSujet: (F) MACKENZIE FOY - love you   (F) MACKENZIE FOY - love you Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:15


au choix
citation citation citation


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis prénom prénom nom de votre personnage et j'ai 11ans. Je suis née le date de naissance à Philadelphie. J'ai une vie bien chargé puisque je suis médecin, ingénieur, étudiant, professeur, etc. L'occupation de votre personnage quoi. et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire... N'ayez pas peur de moi, je suis qu'une humaine et j'appartiens au unelightened.




« Veux-tu jouer avez moi? » demandais-je. « Toujours! » me répondit ma meilleure amie.
---------------------------
Elle est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours, d'aussi loin que je me rappelle, je l'ai toujours connue. Mais elle ne connait pas mon secret et elle ne doit pas le découvrir, car je ne supporterais pas de ne plus la voir. Elle est très importante pour moi, je l'aime beaucoup. Si je devais choisir une personne avec qui je passerais ma vie, ça serait elle. Je crois qu'elle m'aime aussi, mais je sais une chose, que mon cœur bat à une vitesse incroyable quand je suis avec elle et que j'adore cela.
Il s'agit de son âme sœur.





Dernière édition par Alec L. Deexen le Dim 12 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(F) MACKENZIE FOY - love you Empty
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY - love you   (F) MACKENZIE FOY - love you Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:15




Un grand merci d'avoir lu mon scénario (F) MACKENZIE FOY - love you 3995355489 . Il s'agit de l'âme soeur de mon personnage, comme vous avez lu, elle est donc très importante pour mon personnage. Son histoire et tous les détails à propos de celle-ci son libre, mais si vous avez besoin d'idée, des questions, ma boîte de MP vous ai ouverte en tout temps (bon je ne suis pas toujours là, mais je vous répondrai le plus rapidement possible!)

Un grand merci à la personne qui prendra ce rôle (F) MACKENZIE FOY - love you 4270078285 !



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MACKENZIE FOY - love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) HUGH JACKMAN ou robert downey jr - love you dad
» ◮ ariana e. firelies → we found love in a hopeless place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis-