BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 (F) MACKENZIE FOY - love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(F) MACKENZIE FOY - love you Empty
MessageSujet: (F) MACKENZIE FOY - love you   (F) MACKENZIE FOY - love you Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:15


au choix
citation citation citation


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis prénom prénom nom de votre personnage et j'ai 11ans. Je suis née le date de naissance à Philadelphie. J'ai une vie bien chargé puisque je suis médecin, ingénieur, étudiant, professeur, etc. L'occupation de votre personnage quoi. et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire... N'ayez pas peur de moi, je suis qu'une humaine et j'appartiens au unelightened.




« Veux-tu jouer avez moi? » demandais-je. « Toujours! » me répondit ma meilleure amie.
---------------------------
Elle est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours, d'aussi loin que je me rappelle, je l'ai toujours connue. Mais elle ne connait pas mon secret et elle ne doit pas le découvrir, car je ne supporterais pas de ne plus la voir. Elle est très importante pour moi, je l'aime beaucoup. Si je devais choisir une personne avec qui je passerais ma vie, ça serait elle. Je crois qu'elle m'aime aussi, mais je sais une chose, que mon cœur bat à une vitesse incroyable quand je suis avec elle et que j'adore cela.
Il s'agit de son âme sœur.





Dernière édition par Alec L. Deexen le Dim 12 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny