BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

(m) LIAM HEMSWORTH Empty
MessageSujet: (m) LIAM HEMSWORTH   (m) LIAM HEMSWORTH Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:06


julian parker aldisio
tuer n'est pas qu'une simple passion


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis julian parker heighbord et j'ai 235ans. Je suis né le 25 juin à Venise. J'ai une vie bien chargé puisque je suis braqueur de banque. et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un vampire et j'appartiens au CIRCLE MIDNIGHT.




Vous pouvez aller voir ma fiche : ici. Voici la partie la plus importante :
Citation :
Il y quatre ans, alors que j'allais au travail, le sourire aux lèvres, prête à recevoir les autres de ma patronne, dans le grand restaurant « Amore » réputé pour ses deux étoiles à Venise. Ma meilleure amie faisait partie du personnel, d'ailleurs nous avions été engagées le même jour et une grand amitié s'était liée entre nous deux, puis il y avait mon petit ami, bien que notre amour était récent, il comptait beaucoup, à mes premiers jours il m'avait beaucoup aidé à me faire accepter. Mais le destin en a décidé autrement, alors que l'on s'apprêtait à ouvrir les portes, deux hommes armés sont entrés, abattant d'abord les cuisiniers, lorsque l'on a entendu les coups de feu, on s'est mis à courir, j'étais avec ma meilleure amie, je lui tenais la main si fort que j'avais l'impression que j'allais lui broyer, mais elle me criait de partir, de me cacher, je ne voulais pas la laisser, sauf que lorsqu'elle a aperçu l'un des tueurs, elle m'a poussé dans la pièce juste à côté, je l'ai vu se faire abattre sous mes yeux, le sang couler le long de son haut blanc, ses jambes flancher pour qu'elle tombe lourdement sur le sol, alors j'ai été me cacher sous une table, les nappes étant longues je savais que personne n'allait me trouver ici, j'avais tellement vu des enfants le faire. Puis au bout de deux heures ou quatre, je ne sais plus...

Lui et son ami ont découvert qu'il y avait une petite survivante à ce drame, en temps que bon braqueur, mais aussi vampire, il déteste laisser des traces derrière lui, alors même si son ami ne faisait que de lui dire que cela ne servait à rien, il a décidé de l'abattre, car celui-ci commençait presque à devenir insupportable. Il a suivi la trace de Jamal, l'ayant retrouvé il y a peu de temps, il décide donc de la surveiller, il sait très bien ce qui s'est passé pour elle : hôpital psychiatrique, psychologues en tout genre, ses folies. Non il n'a pas envie de la tuer maintenant, quel gâchis de tuer une aussi jolie femme, il compte d'abord s'amuser avec elle.






Dernière édition par Jamal-Elwa Arnaldi le Lun 13 Aoû - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

(m) LIAM HEMSWORTH Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM HEMSWORTH   (m) LIAM HEMSWORTH Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:07




Je veux une personne GEEK What a Face Non bien entendu je recherche surtout une personne qui passe un minimum de fois par semaine, qui va rp, s'intéresser vraiment au personnage et non laisser tomber au bout de deux jours ou même moins, car j'ai souvent vu mes scénarios commencer la partie présentation, faire quelque chose de parfait et ne jamais continuer, donc merci de ne pas abandonner, car je tiens à ce scénario.
Liam est négociable -jen'avaispasd'idéealorsj'aimiscequim'estvenuenpremierentête- Arrow Je suis du genre trop pas difficile (m) LIAM HEMSWORTH 1881463262 Donc il ne faut pas hésiter à me proposer ! Le pseudo ainsi que l'histoire sont négociables.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis-