BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Amber Heard ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. Empty
MessageSujet: (F) Amber Heard ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas.   (F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40


Selena Blackwood
Je suis blonde mais pas conne


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Selena Blackwood et j'ai 21 ans. Je suis née le 14 Février à Philadelphie. J'ai une vie bien chargé puisque je suis mannequin et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire, mais c'est compliqué N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) sorcière et j'appartiens au CIRCLE DAYBREAK.





Dawson & Selena sont demi-frère et soeur, même si ça, Selena ne le sait pas. Dawson a approché Selena dans l'espoir de mieux la détruire, elle et sa famille :: plus d'infos :: D'abord devenu une simple connaissance, il a su se rapprocher d'elle jusqu'à devenir son ami. Puis d'ami à ami proche, il s'est hissé jusqu'à meilleur ami et confident. Désormais très proche, Dawson s'est mis en tête de séduire Selena et de la mettre dans son lit avant de lui dévoiler leur parenté. Mais voilà, d'étranges histoires sur l'âme soeur ont commencées à circuler. Et alors qu'ils flirtaient ensembles, Selena eut l'étrange idée de sortir cette phrase : Qui sait ? Peut-être sommes nous des âmes soeurs. Depuis lors, Dawson semble prendre ses distances, hésitant à poursuivre son plan de vengeance. Et si c'était vrai et si elle était son âme soeur ? Il n'y croit pas, mais voudrait y croire. Au fond, ne serait il pas tomber amoureux de celle qu'il hait tant, de sa propre demi-soeur ? De son côté Selena ne comprend pas cette distance qui s'est soudainement mise entre eux. Est-ce qu'il ne l'aime plus ? N'était ce qu'un jeu pour lui ? Elle l'aime, mais elle doute de ses sentiments à son égard. Un amour qui devrait être interdit, un amour qui devrait être impossible et qui par les soins du destin et du hasard, se voit peu à peu se perdre dans la bêtise de chacun. Mais s'ils étaient réellement des âmes soeurs... ?





Dernière édition par Dawson A. Clark le Jeu 16 Aoû - 22:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas.   (F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:41






SCÉNARIOS TERMINÉ ET PRIS

Je recherche un membre actif pour mon scénario qui est important pour mon personnage. Cela signifie au moins une réponse toute les deux semaines, je ne demande pas plus. Peu importe votre niveau, nombre de lignes ou de mots, je m'adapte à tout. L'orthographe n'est pas mon fort, mais néanmoins je désire une personne qui sache écrire dans un français correcte. Les fautes d'orthographe ne me font pas peur, mais j'aimerais comprendre ce que vous écrirez. Ceci étant, voilà les choses modifiables :

Nom & Prénom(s) - Âge (entre 18 et 24 ans) - Date de naissance - Métier - Orientation Sexuelle - Statut Civil - Histoire (sauf quelque points)

En dehors de l'avatar et de la race, tout le reste est négociable (F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. 3087562708











Dernière édition par Dawson A. Clark le Dim 19 Aoû - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Selena Blackwood

Selena Blackwood

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : amber heard
Race : sorcière

my destiny
Statut RP: Open/Closed
Mes Relations:

(F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas.   (F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:41

Oh mais c'est tellement original comme scénar' ! I love you en plus avec jensen (F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. 3087562708
Je tente si tu veux bien de moi (F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. 4270078285
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas.   (F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:21

Je t'aime déjà (F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. 2350145110
Han trop hâtes que tu fasses ta fiche, comme ça on pourra faire plein de jolies bébés.. euuuh rp, je voulais dire rp ! (F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. 3087562708

Petite soeur, petite soeur... euh âme soeur, je voulais dire... (F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. 178029134

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

(F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas.   (F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:24

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com



Contenu sponsorisé


(F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas.   (F) Amber Heard  ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amber Heard ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire, des liens, une âme-soeur ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis :: prédéfinis-