BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:27

Ouaiiiii! Ray le guerrier ! Après, comme Jamal elle pleure comme je sais pas quoi. Bh il la emmener chez lui, pour lui faire un thé et qu'elle se calme ? Par politesse.
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:30

OWAYY un thé et genre sur le coup direct elle aurait bu alors qu'il s'apprêtait à lui dire : fais gaffe c’est chaud, et là je l'imagine bien se mettre en furie en lui disant : mais fuck j'ai plus de langue là, criminel, assassin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:31

Totalement, et Ray il aurait sursauter et presque tombé de son tabouret. Ce gros bobet. Et puis je les vois bien ce revoir et revoir et revoir tout le temps. Et toujours !
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:45

Oui et s'engueuler, mais se serait uniquement pour rire, sauf que beaucoup penserait que lui et elle se détestent du coup et ils en riraient THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:54

    je peux ? THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:32

Oh oui avec plaisir I love you THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 3641689417
Une idée ? Une envie ? http://www.1001smile
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:41

    j'ai pas spécialement d'idée en fait Arrow -je sais, c'est mal Arrow- alors, t'as besoin de quelque chose en particulier, surtout avec un monstre sanguinaire assoiffé de sang qu'es ma jolie sirrah ? THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 1440637669
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:45

Je veux un lien positif en tout cas puis avec une sanguinaire faut mieux ne pas être ennemi la fille qui surveille trop ses arrières pour pas être bouffé Arrow Est-ce que Lou traîne dans les bars et tout ? THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:48

    c'est vrai que c'est mieux quoi THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 1440637669
    étant donné que c'est une lamie et qu'elle peut manger et boire comme les humains, elle traîne assez dans les bars, pour sauver les apparences et aussi pour repérer à manger Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:51

Peut-être que justement Jamal aurait été en boîte de nuit -sous les conseils précieux de sa psy pour qu'elle aille mieux- sauf qu'une fois là-bas elle aurait été complètement pommé, un homme aurait tenté de la draguer, il la collait sans cesse malgré qu'elle refusait, il lui aurait offert une tonne de verres d'alcool -bois bois ma jolie tu dormiras plus facilement dans mon lit comme ça- Arrow Après faut voir comment Lou pourrait réagir si elle voit ça ? THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:57

    oui, ça pourrait le faire. Mmh. Même si Sirrah peut-être considérée comme un monstre, elle a tendance à se montrer protectrice envers les jeunes filles, surtout quand des gros malades mentaux traînent à côté. Alors, elle aurait pu assister à la scène et clairement voir que Jamal était beaucoup trop jeune par rapport à l'homme et elle aurait pu intervenir en faisant peur -elle peut être très effrayante avec son regard et des mots THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 1440637669- au mec pour qu'il vire. Et après, elle aurait fait une remarque à Jamal en disant qu'elle devrait faire attention, que les "gamines" -oui oui pour elle, on reste enfant jusqu'à vingt-cinq ans t'as vu THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 1881463262 - doivent être restées à la maison à une heure tardive. Après, il faut trouver un débouché THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:01

Peut-être que Jamal aurait pu s'énerver, mais finalement dire -Oui t'façon ça m'énerve, vous êtes tous des idiots, vous êtes BIP - Arrow Puis elle aurait commencé à partir, ayant bu les verres, elle aurait pas marché droit, peut-être même qu'elle aurait pu tomber au milieu de la piste de dance Arrow
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:08

    en tombant sur la piste de dance, Sirrah ce serait foutou de sa gueule mais après, elle aurait été la ramassé en lui disant un truc du genre - on boit pas quand on supporte pas, petite THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 1440637669 et elle pourrait après, par habitude, tout le temps l'appeler "petite" mais elle l'appellerait aussi par son prénom des fois. Elle l'aurait ramené chez elle ou sinon, si Jamal s'est endormie ou je sais pas quoi (genre elle se souvient plus de où c'est chez elle, ou elle veut pas le dire), Sirrah aurait pu l'emmener chez elle THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:12

Ah oui l'effet de l'alcool étant complètement pas bon pour elle puis j'imagine que ce soir-là elle aurait pris des calmants du coup ça aurait pas fait bon ménage ensemble, du coup Jamal se serait réveillée chez Sirrah elle aurait eu aucun souvenir THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:16

    bon après, au matin, elle se serait réveiller dans une maison vide -vu que sirrah déteste rester tout le temps chez elle- et après, soit elle aurait attendu le retour de sirrah soit elle serait partie THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:52

Je le vois bien partir complètement apeuré (a) What a Face
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:50

    et après, on peut dire que Sirrah l'aurait retrouvé et lui aurait balancer un truc du genre - c'est en t'enfuyant de chez moi que tu me remercies ? THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 1440637669 et au fil du temps, quelque chose ce serait installé entre elles THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:51

Bonne idée What a Face Du coup peut-être que Sirrah lui enverrait souvent des petits piques et tout, mais Jamal ne les prendrait pas mal s'étant habituée THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:54

    Ouais voilà THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 2350145110

    Et Jamal a une fâcheuse habitude à se mettre dans le pétrin, hum ? THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:02

Oui très souvent d'ailleurs THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:13

    ça m'étonne pas THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 1881463262 et bien, on pourrait dire que Sirrah "sentirait" quand Jamal se fout dans le pétrin et même si ça pourrait l'énerver des fois, elle viendrait l'en sortir ? THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 1440637669
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:32

Oui se serait en quelque sorte sa protectrice http://www.1001smile http://www.1001smile
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:49

    voilà ! en fait, elle la protégerait -en quelque sorte- surtout parce que le garçon dont elle était amoureuse avant avait son âge quand elle l'a accidentellement tué, donc elle y verrait une sorte de pardon, après c'est à voir si Jamal lui demanderait pourquoi elle fait ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:59

Je pense qu'à la longue Jamal lui demanderait effectivement pourquoi elle la protège THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:22

    T'es libre pour un sujet ou pas ? On pourrait justement faire ce moment en rp, Jamal se mettrait une fois de plus dans le pétrin, Sirrah débarquerait et Jamal se poserait des questions THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME   THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DAWSON :: The Dark Side of Relationships
» HELIOS ♦ The life my hells
» oliver ∂ live your life without looking back
» ⊰ color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Contacts :: liens-