BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:42

Alors, j'ai peut-être une idée, avec ton scénario JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110 Tu me diras si ça te vas JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708
On pourrait dire que Joyce est la cousine de ta meilleure amie (voire en plus, sa baby-sitter !) JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 4138615018 Et ils se seraient rencontrés par l'intermédiaire de ta meilleure amie ? Genre, un jour, il est allé chez elle pour s'amuser ensemble et c'était Joyce qui l'a gardait. Ensuite, Joyce aurait appris à connaître Alec et elle se serait attacher à lui JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708 Elle pourrait le considérer comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu ? Elle est fille unique Razz Après si tu as des idées pour développer, je suis preneuse :ange:
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:41

Oh non, j'aime beaucoup ton idée! Sa me va parfaitement, c'est une bonne idée de passer par l'intermédiaire de mon scénario, sa va lui faire un lien de plus en arrivant JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:50

Exactement JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110 Je sais ce que c'est d'arriver en tant que scénario et de ne pas avoir trop de lien au début JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 1881463262 J'espère qu'elle sera prise ta meilleure amie JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708
Donc, tu n'as rien à ajouter ? (: Comment Alec verrait Joyce ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:08

Joyce P. Campbell a écrit:
AWN JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110 JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708

Tyler, Demi & Candy en une soirée JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 4138615018 C'est orgasmique JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 4229627822

Vous avez déjà des idées ? Ou des envies particulières ? Oli', ça sera positif, obligatoire I love you Et je suppose que Nyla aussi vu que tu es lié à Oliver ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708 Et pour toi Naé ? :lovy:

Nope, j'ai pas d'idées. JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 1210897065
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:13

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 1881463262
Cherchons ensemble alors JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708

Tu pourrais me faire un petit résumé de Maé ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 4138615018
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:33

Je te fais ça sur la bobox. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

Yep & c'est fait JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110 Merci JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708

Donc, on fait Amie d'enfance JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 4138615018 J'imagine qu'elles s'entendent très bien ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708 Mais au point de se confier l'une à l'autre ou pas ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:58

Je sais pas trop. En tout cas Mae-Lys se confie rarement à qui que se soit ! Donc je sais pas JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3997798681 joyce en penserai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:02

Joyce se confie pas facilement non plus mais disons qu'elle se confiait plus avant qu'aujourd'hui, depuis son incident ! JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3997798681 Donc peut-être qu'elles auraient pu se confier lorsqu'elles étaient petite mais en grandissant, elles ont perdu ce petit plus dans leur relation ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:06

Ah oui, bonne idée. JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:20

Parfait JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708 Alors on fait comme ça JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110
Je t'ajoute directement I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:26

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:19

Voilà JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110 Je vous ai tous rajouté JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708
Mais sans description pour l'instant JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3997798681 Ca arrive bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:26

Un lien ? Je n'ai pas d'idées, mais pourquoi pas partir sur du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:48

Avec plaisiiir JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110
Oui, du négatif JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708 Mon premier lien négatif JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708 *boulet*

Plus sérieusement, tu pourrais me faire un petit résumé de Dawson ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:50

Dawson A. Clark a écrit:
24 ans - 12 Septembre, Philadelphie - Policier - Plus ou moins célibataire - Hétérosexuel - Sorcier - Circle Midnight - Fume lorsqu'il est stressé - Bois lorsqu'il est de bonne humeur - Ne se drogue jamais, son métier oblige - Aucune âme soeur à l'horizon (quoi que) - Habite seul, mais cherche un colocataire - Joue souvent au billard - Est l'héritier unique de la fortune de son père - Déteste ses demi-soeurs et frères et tente de les détruire - Est amoureux de sa demi-soeur (même si personne ne sait qu'ils sont de la même famille, même pas elle), enfin, si c'est bien de l'amour - Est sadique sur les bords - Adore faire des farces, toujours incognito - Est un beau parleur, mais pas un grand séducteur - Roi des hypocrites (même si personne ne l'a remarqué) - même s'il est policier, il a un comportement "je-m'en-foutiste à l'égard des délits mineurs ce qui ne l'empêche pas d'agir comme un vrai flic parfois - Ayant une bonne position au commissariat et une confiance presque aveugle de ses supérieurs, il lui arrive d'arrêter des gens juste pour le plaisir de les mettre derrière les barreau...

Voilà ce que j'ai mis dans ma fiche de liens, en espérant que ça t'inspire quelque chose JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 992858490
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:10

Alors, on peut partir sur la dernière info JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110
Dawson aurait pu arrêté Joyce, juste pour son propre plaisir ? Et je vois bien Joyce l'avoir fait chier derrière les barreaux, je sais pas comment...mais au point de le pousser à bout quoi JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 1881463262 Bon, c'est qu'un début d'idée JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:41

J'aimerais bien savoir comment elle aurait fait sachant qu'il n'y a que deux sujets qui le trouble : sa mère & l'infériorité des hommes au sein des sorciers. Pour le reste il est d'un calme effrayant, peu importe les insultes et les coups il a tendance à sourire et à garder le silence. De plus les humains l'indifférent, même s'il existe quelque exception, ceux qui savent attiser sa curiosité. Par conséquent il faudrait que tu arrives à trouver la seule chose qui pourrait l'énerver et que tu pourrais éventuellement découvrir dans ta situation : le silence. Dès lors tu pourrais éventuellement l'intéresser et l'agacer, mais reste à savoir si tu es capable de garder le silence face à lui. Le négatif du lien viendrait alors de l'agacement mutuel que vous vous infligez chacun à votre façon.
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

Ouais, j'en avais aucune idée en fait JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 1881463262
Mais je la vois bien utiliser tout les moyens. Et peut-être que là, oui, elle aurait fermé sa bouche pour réfléchir très longtemps. Et c'est comme ça qu'elle l'aurait agacer. Mais bon, Joyce est quelqu'un de dynamique donc, elle n'arriverait pas à garder le silence trop longtemps. Peut-être qu'elle pourrait le faire uniquement pour l'agacer et lui faire payer d'une certaine façon cette arrestation illégale ? Razz
Et là oui, nous avons notre lien négatif JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 1881463262 Mais Dawson ferait quoi pour agacer Joyce ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:24

Dawson est très bavard et mêle à cela le fait que la damoiselle sera derrière les barreaux sans raison, cela te donnera une sorte de séance de torture mentale qui pourrait l'agacer fortement après un certain temps x)
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:19

Oui en effet JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110 Trop de paroles, ça donne mal à la tête affraid

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 1551873947

Donc on part sur ça ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708 Si ça te va et que tu ne vois rien d'autre à ajouter, je te rajoute dans mes liens JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 4138615018
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:36

moi? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708
j'ai pas d'idées par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:37

NANA JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708 J'allais venir dans ta fiche de lien en plus JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110 En touriste aussi JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 1881463262
Alouuuurs. Déjà, tu aimerais du positif, du négatif, du neutre, mélangé à du compliqué ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:45

nous sommes synchrooo JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110
huumm un mélange de tout ça What a Face JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 1881463262
bah forcément je verrais du négatif compliqué, étant donné qu'Oksanna méprise et déteste l'âme soeur de Joyce I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:53

Ouii JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 2350145110
Quel beau petit mélange alors JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 1881463262
Négatif compliqué ? Oui, pourquoi pas JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 4138615018 Surtout qu'en effet, je viens de voir ton lien avec Oliver Razz Bon, après, Oliver & Joyce ne sont pas proche pour l'instant...Ils se tournent juste autour JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708
Par contre, j'ai vu que Mae était ton souffre douleur affraid Tu peux m'expliquer vite fait votre lien ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 4138615018 Car on peut peut-être partir sur ça puisque Mae est une amie de très long date qu'elle apprécie JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 3087562708 Donc, je ne pense pas que Joyce laisserait quelqu'un faire du mal à son amie Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✖ Joyce's phone
» JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Contacts :: liens-