BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:59

Eh bien Mae viens tout juste de découvrir l’existence du Night World, alors Oksanna s'amuse à la martyriser, à lui faire peur, et à lui faire des menaces. Elle lui raconte plein de mensonges à propos des créatures du NW et s'amuse parfois à essayer de nouveaux sortilèges sur la blonde. C'est souvent des sortilèges inoffensifs, car le but d'Oksanna n'est pas de tuer Mae-Lys, bien au contraire. Elle veut lui faire la peur de sa vie (a) Ensuite, Mae est très proche de Lorelei, qui est une amie d'enfance d'Oksanna. Les deux jeunes femmes sont très proches depuis toujours. Oks, étant jalouse et possessive, n'accepte pas le fait de voir Lorelei en compagnie de Mae-Lys, de peur qu'on lui vole une de ses seules amies. Baah alors elle déteste encore plus Mae pour ça JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:09

D'accord JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 1881463262
Joyce aussi connaît le night world. Du moins, elle sait quelques trucs puisqu'elle a rencontrée un vampire qui l'a mordu. D'ailleurs, maintenant, elle en a peur. Le vampire est son croquemitaine Razz Enfin bref. J'ai peut-être une idée de rencontre mais par contre, pour le lien, pas vraiment. Peut-être que toi si, après que je t'ai dis mon idée JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 3087562708
Alors voilà. Peut-être que Joyce aurait pu aller dans le magasin d'Oksanna pour trouver quelques chose qui lui empêcherait de faire des cauchemars en rapport avec son agression surnaturelle ! Evidemment, elle croit pas vraiment à ses objets là mais elle voudrait quand même tenter l’expérience pour se débarrasser de ses mauvais rêves.
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:25

Joyce P. Campbell a écrit:
Oui en effet JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 2350145110 Trop de paroles, ça donne mal à la tête affraid

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 1551873947

Donc on part sur ça ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 3087562708 Si ça te va et que tu ne vois rien d'autre à ajouter, je te rajoute dans mes liens JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 4138615018

C'est parfait, je t'ajoute à la mise à jour de ma fiche :toutouille:
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:41

Pareil de mon côté JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 2350145110 JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:30

Je veux JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:33

JAJA JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 3087562708 HOLAND quoi JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 4229627822
Je voulais poster dans ta fiche mais je cherchais une idée ou juste un début mais comme j'avais rien trouvé et que je trouve que ça se fait pas d'arriver toujours en touriste JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 1881463262
Bref JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 3087562708 Tu as une idée ? Ou une envie particulière ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:37

J'aime les touristes, j'offre toujours un petit café/thé et un cookie Arrow JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 1881463262

Ce lien j'aimais bien :

Citation :
→ (M/F) Meilleur(e)(s) ami(e)(s)
Vivre dans une ville de sa naissance à aujourd'hui, ça permet d'avoir des amitiés plus que solide. Et bien, c'est le cas là. X & Y sont ses deux meilleurs amis, depuis son enfance. Ils ont grandit ensemble, ont découvert les choses de la vie ensemble et se disent tout...ou presque. Car Joyce a caché son agression à ses deux acolytes et surtout, elle leur a caché ses trouvailles sur les créatures surnaturelles. Et ils sentent bien qu'elle cache quelque chose...ce qui peut amener à quelques petites disputes.

Sauf que du coup Jamal n'est ici que depuis deux ans JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 992858490
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:49

Attends, je peux faire une exception pour toi JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 2350145110 Parce que ton personnage est complètement déluré et Lydia&Allison quoi JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:56

Ah oui JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 3087562708 Peut-être qu'il y a deux ans quand elle est arrivée, le premier jour, elle était perdue et elle était encore plus mal que maintenant, justement elle aurait pu se retrouver au milieu d'une foule de gens -peut-être à cause d'un concert- du coup elle se serait sentie super mal, en entendant les cris et tout, elle se serait réfugiée dans un coin en pleurant, justement Joyce aurait pu tomber sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:07

Excellente idée JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 3087562708 Elle l'aurait aidé, en essayant de la réconforter et de savoir ce qui n'allait pas. JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 3087562708 Puis Jamal aurait pu se confier à Joyce, se sentant bien avec elle ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 3997798681 Et de là serait parti leur amitié ? JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:09

Oui complètement bouleversé et tout, du coup elle se serait confiée, elle lui aurait raconté toute son histoire What a Face Puis du coup Jamal aurait gardé contact avec Joyce sachant que celle-ci ne l'avait pas repoussé et tout JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:15

Ouiii carrément JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 3087562708 Et maintenant, je vois bien Joyce faire tout pour qu'elle aille mieux, qu'elle pense moins à son passé et qu'elle profite de la vie qui est devant elle JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:16

Oh oui c'est une bonne idée I love you J'adore ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:21

Parfait alors JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 2350145110
Je t'ajoute bientôt JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:21

Pareil dès que j'ai le courage de continuer ma fiche de liens JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:26

D'accord JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 1881463262
Hâte d'RP avec toi en tout cas JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:29

Pareil dès que j'ai un rp libre, je te préviens JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:32

J'espère bien dis donc I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »   JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ✖ Joyce's phone
» JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Contacts :: liens-