BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ϟ I want help now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:33

I'm so scared
i want help now
Promenons nous dans les bois... J'étais chez moi, en train de me préparer un énorme gâteau au chocolat, en attendant je prenais un long bain sortant pile au moment où le gâteau était cuit, j'en dévorais un énorme morceau, puis je décidais d'enfiler des vêtements, j'avais envie de sortir un peu après être resté une journée dans mon appartement. Il faisait assez chaud, je prenais la direction de la forêt sachant qu'il faisait réellement moins chaud là-bas étant donné qu'il y a énormément d'ombre et d'air frais.
J'arrivais donc vers la forêt, j'entrais, commençant ma petite ballade, ne regardant même pas où j'allais, alors que j'avançais, je constatais après une bonne demi heure que je ne savais plus du tout où j'étais, je restais alors un instant planté, cherchant à retrouver ma direction, je soupirais constatant que j'allais certainement passer du temps à retrouver ma voiture, de plus la nuit commençait à tomber. Je n'aurais jamais du m'aventurer seule dans la forêt, surtout avec mon mauvais sens de l'orientation. Alors que j'avançais dans une quelconque direction, j'entendais des craquements derrière moi, je me retournais d'un geste vif, n'apercevant personne. Je commençais alors à marcher rapidement, faisant attention de ne pas tomber, puis j'entendais quelque chose se rapprocher de moi, je me mettais alors à courir, cependant je me prenais les pieds dans une énorme branche, me laissant tomber au sol, je me relevais, me tournant je n'apercevais plus rien, mais je me remettais à courir derrière un arbre, apercevant mes mains que j'avais écorché en tombant, je commençais vraiment à avoir peur, alors que je reprenais ma respiration, je tentais de ne pas bouger et de faire le moins de bruit possible, mais j'entendais de nouveau quelque chose, ayant une respiration forte, je pouvais très bien l'entendre malgré le petit chant des oiseaux, une nouvelle branche craqua et je remarquais juste à mes côtés un cadavre de petit lapin tomber à mes côtés, je me mettais alors à crier, les larmes me montant aux yeux, je n'avais absolument aucun moyen de défense.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:21


When the rain is blowing in your face, and the whole
world is on your case. I could offer you a warm embrace.

Fourrant quelques affaires dans un sac, j’avais déjà prévu ma soirée. J’allais me rendre dans les bois afin d’assouvir mes pulsions animales, c’était le seul moyen que j’avais de contrôler un tant soit peu ma personne. Même si je trouvais ça horrible, j’étais obligé de me nourrir, la bête en moi n’était jamais rassasiée. J’avais beau manger à longueur de journée, je savais que dans un coin de mon esprit cette faim dégoutante m’attendait. Passant mon sac sur mon dos, je sortais de chez moi avec la ferme intention de me tenir à ce que je m’étais fixé. Ne pas tuer d’humain ce soir. Je n’avais qu’à me trouver un animal consistant, un cerf, un élan, n’importe quoi, mais je ne supporterai pas d’avoir une autre mort sur la conscience. M’allumant une clope, je rentrais dans ma vielle voiture afin de partir en direction du bois. Garant ma voiture à l’abri des regards, je finissais le trajet à pied m’aventurant sans crainte aux fonds des bois. Pourquoi avoir peur du grand méchant loup quand on est le grand méchant loup ? Ecrasant ma clope, j’avançais toujours plus profondément au cœur de la forêt afin d’être sur de ne pas retrouver le chemin de la civilisation une fois sous ma forme lupine. L’ombre des arbres se faisait de plus en plus homogène alors que le ciel s’assombrissait. Pris dans le crépuscule, j’avançais tranquillement jusqu’à ce qu’un cri ne m’arrache à ma quiétude. D’abord perturbé de savoir quelqu’un dans les bois si tard, je me rendais compte que je connaissais la source de ce cri. Pressant le pas, je retrouvais sa fragrance partout autour de moi, suivant son odeur je me mettais à courir à toute vitesse, conscient que si un humain me voyait il ne comprendrait pas quelle chose pouvait aller aussi vite. Réduisant rapidement la distance qui me séparait de Jamal, une autre odeur me parvint nettement, celle d’un autre loup. Crispé, j’accélérais encore un peu avant d’arriver à proximité de la jeune femme, ralentissant d’un coup j’apparaissais comme par magie à côté de la belle passant mes bras autour de ses épaules sans prévenir : « Ca va, je suis là. Ca va aller. » Jetant des regards inquiets tout autour de nous, je pouvais sentir la présence de l’animal qui restait à distance. Il avait certainement senti ma présence et se demandait que faire. « Calme toi Jamal. »
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:00

I'm so scared
i want help now
Je voyais presque ma vie défilée, je m'imaginais déjà dans cinq minutes comment mon corps serait réduit, je savais bien, je restais derrière l'arbre, commençant à pleurer les larmes de mon corps, j'étais complètement désarmée, je criais, espérant que quelqu'un puisse m'aider ou tentant de faire peur de cette manière à cette chose qui me poursuivait, donc je n'avais même pas eu le temps de voir une seule partie de son corps, mais cette chose n'était pas une simple créature de la forêt, j'en avais cette impression. J'espérais n'être que dans un mauvais cauchemar, que dans quelques secondes j'allais me réveiller en sursaut, mais c'était la réalité... Sans même avoir le temps de m'en rendre compte je sentais des bras autour de mes épaules, ce qui m'arracha une fois de plus un cri, mon coeur battant encore plus fort. « Ca va, je suis là. Ca va aller. » Hendrix ? Mais que faisait-il ici si subitement ? Je ne l'avais vu arriver de nul part, ce n'était pas lui qui me poursuivait hein ? Non impossible, il ne m'aurait pas dit qu'il était là et que ça allait aller maintenant. Malgré tout, je restais sur mes gardes, j'étais complètement effrayée. Je me calais contre lui, agrippant presque son t-shirt avec mes mains. « Calme toi Jamal. » Je n'arrivais pas à retirer de ma tête que j'allais mourir et que du coup à cause de mes cris, Hendrix allait lui aussi mourir. « Non, non... On va mourir, ce machin va nous bouffer ! » Pour le moment je ne me préoccupais pas du tout de savoir pourquoi Hendrix était dans la forêt, comment il était arrivé aussi vite. « Il faut qu'on parte maintenant, ce truc n'est vraiment pas normal ! » Je paniquais complétement, je me disais que quand une bête a faim, elle n'abandonne jamais sa proie non, comme un lion dans le désert voulant une gazelle, il n'abandonne pas ou comme un humain désirant un kinder bueno, il n'abandonne pas non plus, c'est comme une proie aussi. Ce que je ne voulais surtout pas c'est qu'il arrive quelque chose à Hendrix, je ne voulais pas encore revivre ce cauchemar où une personne que je connais meurt et où dans l'histoire je reste vivante.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:44

J’avais essayé d’atteindre Jamal le plus rapidement possible, réagissant sous l’effet de l’adrénaline, je n’avais pas fait attention à mon entré apparaissant presque par magie. Entendant la belle hurlée, je la laissais reprendre un peu ses esprits avant de lui faire comprendre que c’était moi et que tout allait bien se passer. Je ne laisserais personne toucher à un de ses cheveux blonds vénitiens, encore moi un sale loup affamé. Je la sentais crispé dans mes bras, ses mains agrippées à mon t-shirt, son souffle court glissant dans mon cou. Elle était terrifié et n’arrivait pas à lutter contre, même si je lui demandais de se calmer, je savais qu’elle n’y arriverait pas et je le comprenais tout à fait. Comment peut-on bien réagir lorsqu’on est humain et qu’un loup s’est mis en tête de vous manger ? « Non, non... On va mourir, ce machin va nous bouffer ! » Silencieux, j’écoutais distraitement Jamal me concentrant sur l’animal qui rodait autour de nous. Nous étions des proies faciles pour le moment, mais je ne comptais pas me faire avoir par un loup solitaire avide de chair fraiche. « Il faut qu'on parte maintenant, ce truc n'est vraiment pas normal ! » Hochant négativement la tête malgré l’obscurité, je desserrais mon étreinte autour des épaules de la jeune femme avant de poser ma main sur sa joue : « Il faut que tu te calmes, je ne vais rien laisser t’arriver. Mais, j’ai vraiment besoin que tu te calmes, d’accord ? » Plantant mon regard dans celui de la belle, j’attendais qu’elle me montre un signe d’apaisement, j’étais là et j’allais m’occuper de sa protection pour le coup. C’est alors qu’un léger grondement se fit entendre, ce loup avait l’air d’apprécier jouer avec sa nourriture. « Tu restes là, tu ne bouges pas d’un centimètre. Reste adossée à l’arbre, je vais aller voir ce que c’est et m’en occuper. Ca n’est surement rien de bien méchant. » Affichant un large sourire rassurant et bourré d’assurance, j’espérais qu’elle allait m’écouter et ne pas bouger. Si je le pouvais, je me serais transformé afin de me battre avec cet autre loup-garou à la régulière. Cependant je n’en aurais surement pas le temps et surtout, si Jamal se retournait je pouvais dire adieu à mon secret. Quel humain serait capable de faire face à un loup-garou tout en lui tenant tête ? Aucun être humain normalement constitué.
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

I'm so scared
i want help now
Sa main se plaquant contre l'une de mes joues, je sentais que ce geste était fait pour rassurer, alors que son regard était plongé dans le mien rempli de larmes, je tentais de reprendre ma respiration, tentant de me calmer au maximum. « Il faut que tu te calmes, je ne vais rien laisser t’arriver. Mais, j’ai vraiment besoin que tu te calmes, d’accord ? » Je hochais la tête lui indiquant ainsi que je comprenais qu'il fallait que je me calme, je me demandais si j'allais réussir à me calmer, j'arrêtais petit à petit de pleurer, ne bougeant pas d'un seul centimètre, mes yeux ne quittant pas ceux de Hendrix. « Tu restes là, tu ne bouges pas d’un centimètre. Reste adossée à l’arbre, je vais aller voir ce que c’est et m’en occuper. Ca n’est surement rien de bien méchant. »  Comment pouvait-il me demander çaet en plus avec le sourire qu'il venait de faire, comme s'il n'y avait rien de dangereux, sauf que pour le coup j'avais vraiment l'impression que rien n'irait bien, je lui retenais automatiquement le bras, pensait-il vraiment que j'allais le laisser risquer sa peau comme ça ? Même avec son petit sourire qui devait me rassurer, je ne voulais absolument pas le laisser partir comme ça. « Non, non tu ne bouges pas d'ici, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, ce truc va te massacrer dès la première seconde, tu ne pourras pas du tout t'en sortir. » Ce truc avait réussi a décapiter un lapin, alors faire ça à Hendrix c'était presque pareil. « Ce truc a massacré un lapin ! » Vous imaginez un instant, moi découvrant le corps de Hendrix, complètement ensanglanté, les bras d'un côté, la tête de l'autre. J'avais l'impression d'être dans un mauvaise film, cependant dans les films la plupart des gens réussissent à s'en sortir facilement, car subitement un hélicoptère arrive ou le FBI surgit de n'importe où, mais dans notre cas, je doutais que cela puisse arriver. « Si tu pars quelque part je te suis ! Peu importe si tu le veux ou non. » A part s'il m'attachait autour de table, il ne réussirait pas à se débarrasser de moi aussi facilement.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:35

Je me savais capable de mettre en déroute le loup qui nous tournait autour, mais pour ça je devais être sur d’être libre de mes mouvements. Ce qui risquait d’être compliqué avec Jamal d’en les pattes. M’apprêtant à me retourner pour affronter la bête, la jeune femme me retint par le bras. Me retournant pour la regarder, je n’avais pas compté sur le fait qu’elle m’empêche de partir. « Non, non tu ne bouges pas d'ici, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, ce truc va te massacrer dès la première seconde, tu ne pourras pas du tout t'en sortir. » Fronçant les sourcils, je faisais un pas vers la jeune femme comme pour montrer à l’animal qui me traquait qu’elle était sur mon territoire et qu’il m’appartenait de décider ce qu’il en retournait. Bien que la partie humaine de la bête nous comprenne, je savais que l’animal en lui était le plus fort, ses pulsions et instincts le guidant. « Ne fais pas l’enfant, il va rien m’arriver et à toi non plus. » « Ce truc a massacré un lapin ! » Sur le coup, je ne pu m’empêcher de rire doucement avant de me reprendre. Si elle savait à quel point les loups garous étaient capable de s’attaquer à des bêtes bien plus énormes que ça. « Si tu pars quelque part je te suis ! Peu importe si tu le veux ou non. » Ecarquillant les yeux, je n’aurais pas pu tomber plus mal. Passant une main dans mes cheveux en réfléchissant à un moyen de la garder en sécurité tout en m’occupant de la bête, je comprenais sa réaction bien que j’aurais aimé qu’elle fut autre. Plantant à nouveau mon regard dans celui de la belle, mon visage se fit plus dur alors que je disais d’une voix froide : « Ne m’obliges pas à t’assommer… Si c’est pour ton propre bien je le ferais, tu peux me croire. » Retirant la sangle de mon sac rempli d’affaire, je le posais contre le tronc de l’arbre en silence avant de me redresser. Faisant à nouveau face à Jamal, je n’avais pas envie de passer pour un cinglé, mais si elle m’obligeait à des extrêmes j’étais prêt à passer pour le pire fou de cette planète. M’adoucissant, je tachais d’arborer un sourire qui se voulait toujours rassurant, même si j’entendais le loup s’approcher un peu plus. Si on continuais à tergiverser ainsi, il allait nous attaquer sous peu. « Je te promets que ça va bien se passer, je ne suis pas un petit lapin sans défense, je sais montrer les crocs quand il faut. »
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:14

I'm so scared
i want help now
« Ne fais pas l’enfant, il va rien m’arriver et à toi non plus. »  Prenait-il ses rêves pour de la réalité ? Il riait presque lorsque je lui disait pour le lapin, sérieusement il était dingue ou quoi ? Dans une telle situation comment pouvait-il rire ? Je fronçais les sourcils, signe d'incompréhension. « Ne m’obliges pas à t’assommer… Si c’est pour ton propre bien je le ferais, tu peux me croire. » Il était malade, j'en étais certaine, il serait capable de m'assommer, sérieusement s'il faisait ça j'irais directement le dénoncer aux flics, sincèrement un mec capable d'assommer quelqu'un, c'est souvent un déranger, non il ne le ferait pas de toute façon ? Il ne peut pas être comme ça ? Surtout comment pouvoir assommer une fille aussi fragile que moi. « Non mais... » Je ne savais quoi dire de plus, mais si je ne le laissais pas faire comme il désirait, j'avais cette impression qu'il se mettrait en colère. J'avais cette impression qu'il voulait jouer au héro, montrer qu'il était un homme, un homme fort. Foutaise ! Alors qu'il m'intriguait déjà auparavant, j'étais encore plus intriguée. « Je te promets que ça va bien se passer, je ne suis pas un petit lapin sans défense, je sais montrer les crocs quand il faut. » Je comprenais qu'il n'était pas un lapin sans défense, mais imaginez que ce machin soit un espèce d'ours, échappé d'un zoo ou je ne sais quoi, Hendrix n'aurait aucune chance ? Un coup de patte et il serait au sol se vidant de son sang. « Vas-y va jouer au héro, mais si tu te fais tuer, je me ferais tuer ensuite, dans un sens se sera mieux, car je n'arriverais pas à supporter un second massacre dans ma vie ! » Je soupirais, détournant mon regard, si j'étais décidée à bouder en quelque sorte, oui je comptais bien le faire et s'il revenait vivant en me disant que ça allait, c'est certain que je me mettrais en colère contre lui, je l'insulterais et il gagnerait certainement une gifle, car lorsqu'il sera parti jouer à superman, je vais être seule et je vais certaine avoir encore très peur.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:44

« Non mais... » Je comprenais bien le fait que Jamal soit terrifié, j’aurais aimé ne pas avoir eu à lui faire peur pour gagner un peu de terrain, mais la belle semblait prête à me garder à ses côtés par tous les moyens. Tentant encore une fois de l’adoucir en apaisant ses craintes, j’étais sur le qui-vive prêt à me lancer sur le champ dans une mêlée. « Vas-y va jouer au héro, mais si tu te fais tuer, je me ferais tuer ensuite, dans un sens se sera mieux, car je n'arriverais pas à supporter un second massacre dans ma vie ! » Fronçant les sourcils, j’assimilais les informations, elle avait déjà vécue un massacre. Peut-être était-ce pour ça que les médecins ne voulait pas la laisser travailler ou… je ne savais pas. Je n’avais pas le temps d’y songer. Néanmoins, si son but avait été de me faire culpabiliser, la jeune femme était arrivée à ses fins, je culpabilisais en effet. Attrapant une de ses mains, je la serrais entre les miennes en disant : « Personne ne va mourir ce soir, je ne serais pas parti plus de trois minutes. Crois-moi. » Lâchant sa main, je souriais encore légèrement une dernière fois avant de me reculer prêt à affronter la bête qui nous traquait. Sans un regard en arrière, je m’éloignais de Jamal suivant l’odeur de l’animal. Je me retrouvais à faire face à un énorme loup qui montrait les crocs, ce dernier poussa un grognement bestial alors que moi-même je cherchais à faire sortir de ma bouche un grognement guttural. Trop vite pour qu’un œil humain puisse le voir, l’animal se jeta sur moi alors que je me défendais, le bas de mon t-shirt se déchira sous les griffes de mon assaillant. Etalé au sol, je sentais l’haleine pestilentielle de la bête à quelques centimètres de moi, le repoussant de toutes mes forces, ce fut à son tour d’être en position de faiblesse. En profitant, j’attrapais un bois et le briquet qui trainait toujours au fond de ma poche, ouvrant mon Zippo une flamme en sortie sous les yeux apeuré de la bête. « Dégages ! VAS T’EN ! » Hurlant à plein poumon, je ne serais pas étonné de savoir que Jamal puisse avoir entendu. Regardant l’animal s’en aller en couinant, je me dépêchais de revenir vers la jeune femme, craignant la fourberie de la bête. Arrivant vers elle un sourire aux lèvres, je n’avais pas encore remarqué le sang qui coulait sur mon ventre. Je tenais mon briquet en main légèrement fier d’avoir fait fuir la bête, même si le regard courroucé de la belle réfrénait mes ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:09

I'm so scared
i want help now
J'étais bien plus que terrifiée à cet instant, je sentais qu'il me prenait une main, certainement pour me rassurer encore. « Personne ne va mourir ce soir, je ne serais pas parti plus de trois minutes. Crois-moi. » Trois minutes ? Il lui fallait trois minutes pour apeurer une bête, devais-je le nommer grand chef de la forêt ou quoi ? C'était complètement impossible ! Je le laissais donc s'éloigner, restant seule dans mon coin, ne bougeant pas un seul petit orteil, regardant le sol, fermant un instant les yeux afin de mieux capter les bruits, me concentrer uniquement sur ce que je pouvais entendre, au bout d'un instant j'entendais quelqu'un hurler, Hendrix ! Je priais presque pour qu'il ne lui arrive rien, je comptais à présent les secondes dans ma tête, pensant que cela allait me détendre, mais non cela ne faisait rien, j'étais toujours aussi mal, je tentais d'avoir une respiration calme, mais elle était de pire en pire. Je remarquais Hendrix arrivait un sourire aux lèvres, il était content de lui de jouer au super héro, je le giflais alors sans me poser de questions. « Désolée mais tu l'as mérité celle-là ! » Je m'en voulais un peu de l'avoir giflé, car il venait de me sauver là non ? Je baissais les yeux, remarquant grâce à la flamme de son briquet qui éclairait légèrement, du sang sur son t-shirt, déchiré en plus. « Oh mon dieu mais tu saignes ! » Je commençais alors à m'inquiéter, il saignait et pas qu'un peu et il venait avec le sourire, c'est un taré c'est certain ! « Laisse moi regarder, tu as peut-être besoin d'aller à l'hôpital ! » Je m'en voulais presque qu'il soit blessé, bien que pourtant je lui avais dit de ne pas bouger, de rester avec moi, mais j'aurais du le retenir davantage, pas seulement lui dire que jouer au héros ne servirait à rien. Moi qui détestais la vue du sang et que je m'évanouissais dès que j'en voyais de trop, je fermais presque à moitié les yeux, prenant un grand courage sur moi, tentant de me dire que finalement ce n'était que du ketchup.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:46

Me contenant à cause du regard courroucé de Jamal, lorsque sa main rencontra ma joue avec violence je restais coi. « Désolée mais tu l'as mérité celle-là ! » La regardant légèrement choqué je ne pu m’empêcher de dire : « Sérieusement ? C’est comme ça que tu me remercies ? » Serrant légèrement mon briquet, je sentais sa flamme vaciller alors que je regardais la belle qui avait baissé les yeux surement honteuse. Je n’avais pas eu envie de lui faire des remontrances, mais j’attendais certainement un peu plus de compréhension ainsi que moins de contact entre sa main et ma joue. « Oh mon dieu mais tu saignes ! » Etonné par ce qu’elle disait, je baissais les yeux en suivant son regard. Je remarquais alors mon t-shirt déchiré et les griffures assez profondes qui se trouvaient en dessous. Remarquant le sang qui imbibait le tissus et coulait sur ma peau, je comprenais mieux pourquoi elle était tant choqué. « Laisse moi regarder, tu as peut-être besoin d'aller à l'hôpital ! » L’hôpital ? Non, surtout pas. Si j’allais dans un hôpital qu’est-ce que je pourrais dire ? Que je m’étais battu avec un loup-garou et que grâce à ma force surhumaine j’avais réussi à le repousser ? Non, il était hors de question d’aller à l’hôpital. « Tu peux regarder, mais je ne vais pas dans un hôpital. » Attrapant les morceaux déchirés de mon t-shirt, je les arrachais en un coup découvrant ainsi la plaie. En silence, je m’adossais contre l’arbre en attrapant mon sac, j’en sortais une gourde remplie d’eau et un de mes vêtements de rechange pour nettoyer ça. « Je… j’ai une peur panique des hôpitaux… ça va ? » Jamal avait légèrement blanchie et semblait mal. « La vue du sang te met mal à l’aise ? Je peux m’en occuper moi-même s’il le faut. »
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:52

I'm so scared
i want help now
Je venais de lui mettre un gifle, ce n'était pas vraiment sympa, sachant qu'en plus il venait de m'aider ou plutôt de me sauver. « Sérieusement ? C’est comme ça que tu me remercies ? » Je soupirais et je ronchonnais légèrement « J'ai eu peur... » J'avais eu bien plus que peur, je m'étais imaginée partir à la recherche de son corps couvert de sang, c'était vraiment une vision d'horreur, alors que j'avais baissé les yeux j'avais pu apercevoir qu'il saignait et pas qu'un peu, son t-shirt était déchiré, je lui parlais donc d'hôpital, cela ne paraissait pas être une petite blessure, il fallait mieux qu'il voit un médecin, pour avoir des soins, peut-être même qu'il avait besoin d'être recousu non ? « Tu peux regarder, mais je ne vais pas dans un hôpital. » Il avait un problème avec les hôpitaux ? Il déchira les morceaux déchirés de son t-shirt, je pouvais mieux apercevoir sa plaie, fermant un instant les yeux à cause du sang, j'avais toujours eu peur du sang, en particulier lorsqu'il y en avait de trop et c'était le cas. « Je… j’ai une peur panique des hôpitaux… ça va ? » J'aurais pu rigoler, me foutre de lui comme certains auraient pu le faire, mais c'était une peur comme une autre non ? Cependant dans son cas je doutais que de l'eau soit suffisante. « Peur des hôpitaux ? Mais tu as besoin d'avoir des soins supplémentaires ! » Je tentais donc de surmonter ma peur du sang. « La vue du sang te met mal à l’aise ? Je peux m’en occuper moi-même s’il le faut. » Je hochais la tête négativement lui arrachant l'eau et le vêtement des mains, je versais de l'eau sur le vêtement, commençant ensuite à nettoyer la plaie. « Pourquoi tu étais dans la forêt ? Et comment tu as fait pour arriver comme ça de n'importe où ? » Peut-être que ce n'était pas le moment de poser des questions, mais je tenais vraiment à avoir des réponses, c'était tellement intriguant, j'espérais qu'il n'allait pas s'enfuir à la vue de mes questions. Mais c'était normal que je me pose autant de questions, imaginez-vous, hurlant en pleine forêt, une chose voulant vous dévorer et d'un coup un mec que vous connaissez vaguement arrive de nul part. « Et c'était quoi cette chose hein ? Ne me dis pas que c'était un petit renard, car vu la griffure ce n'est pas l'œuvre d'un renard ! » Peut-être que cela faisait un peu trop de questions d'un coup, mais je ne voulais pas rester dans l'ignorance. Je continuais de nettoyer la plaie, évitant de trop regard pour voir le moins de sang possible.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:22

La gifle de Jamal m’avait prise par surprise. Bien sur, je me doutais que la jeune femme n’avait pas été enchantée par mon départ, mais je ne m’étais pas dit qu’elle puisse en arriver à lever la main sur moi. « J'ai eu peur... » Même si elle ronchonnait, il était aisée de sentir la panique qui avait posé son grappin sur la belle. Je comprenais tout à fait, même si j’aurais bien évité cette claque. Ensuite, Jamal découvrit le sang qui coulait abondamment sur le bas de mon ventre. N’ayant pas porté attention à ce que je ressentais, presque shooté à l’adrénaline, je n’avais pas remarqué la douleur. C’est pourquoi je découvrais la blessure en même temps que la belle. Cette dernière me parla d’hôpitaux, mais j’étais tout à fait contre, quitte à devoir m’enfermer chez moi et ne plus jamais en ressortir. Je ne voulais pas aller dans un hôpital, attirer l’attention sur moi, répondre à des questions précises qui prouveraient à quel point je pouvais être étrange, non je ne voulais vraiment pas. « Peur des hôpitaux ? Mais tu as besoin d'avoir des soins supplémentaires ! » Entêté, j’hochais négativement la tête afin d’affirmer que non, je n’irais pas dans un hôpital, non je n’avais pas besoin de soins supplémentaires, surtout pas. Assis au sol, adossé contre l’arbre, ma gourde et un vêtement propre en main, je proposais à Jamal de m’occuper moi-même de la plaie. Je n’avais pas peur du sang, j’avais mal, mais c’était gérable, j’étais tout à fait capable de m’en occuper. La belle m’arracha le vêtement et la gourde des mains en hochant négativement la tête, elle tenait à s’en occuper elle-même, ce même si elle semblait dégouter. La fixant, je sentis le tissu humide rencontrer ma peau et la plaie pleine de sang. Grimaçant, je cherchais à ne pas montrer que ça faisait mal, même si ça se voyait bien. « Pourquoi tu étais dans la forêt ? Et comment tu as fait pour arriver comme ça de n'importe où ? » Affrontant ses questions stoïquement, je cherchais la meilleure réponse à lui offrir. Lui expliquer que j’étais venu me nourrir loin de la ville de peur de faire des morts ne risquait pas de la rassasier. Je devais trouver quelque chose d’autre, quelque chose de plus banal, de plus normal. « Et c'était quoi cette chose hein ? Ne me dis pas que c'était un petit renard, car vu la griffure ce n'est pas l'œuvre d'un renard ! » Me mordant la lèvre inférieur pour ne pas me mettre à geindre à cause de la douleur, j’hochais négativement la tête. Non, ça n’était pas un gentil renard, mais lui annoncer qu’un grand méchant loup se balladait dans les bois ne risquait pas d’arranger mes affaires. Posant mes yeux sur les bois alentour, je pris une grande inspiration avant de dire : « J’allais faire une marche de nuit, j’avais pris des affaires pour me changer, mais j’ai quasiment oublier la moitié dans ma voiture. Je suis revenu quand… je t’ai entendu crier alors je me suis mis à courir et quand je suis arrivé à la hauteur de cet arbre je t’entendais pleurer. Je me suis juste arrêté et tu m’as vu ensuite. » Retenant un léger gémissement pendant mon explication, je passais ma main sur mon front où perlaient quelques goûtes de sueur. Fixant la plaie, je voyais le sang autour disparaître dévoila la griffure que la bête m’avait faîte. « Je sais pas ce que c'étais. J’ai juste un peu marché avant d’entendre un grognement, j’ai attrapé un bois avant de me retrouver au sol sans avoir rien pu comprendre. Quand je me suis relevé j’ai attrapé mon briquet tout en me mettant à crier pour faire peur à cette bestiole. Elle a détalé, c’est tout ce que je sais. » Ou du moins, tout ce que je pouvais lui avouer.


Dernière édition par Hendrix W. Reagan le Mar 21 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:10

I'm so scared
i want help now
Je venais de le bombarder de questions, j'avais tellement besoin des réponses, je continuais de retirer le sang, on pouvait découvrir la plaie. « J’allais faire une marche de nuit, j’avais pris des affaires pour me changer, mais j’ai quasiment oublier la moitié dans ma voiture. Je suis revenu quand… je t’ai entendu crier alors je me suis mis à courir et quand je suis arrivé à la hauteur de cet arbre je t’entendais pleurer. Je me suis juste arrêté et tu m’as vu ensuite. » C'était tout a fait possible ? Il paraissait sincère aussi. Mais comment cela se faisait que je ne l'avais pas entendu du tout arriver ? Peut-être que finalement je devais me contenter de sa réponse. « Je sais pas ce que j’étais. J’ai juste un peu marché avant d’entendre un grognement, j’ai attrapé un bois avant de me retrouver au sol sans avoir rien pu comprendre. Quand je me suis relevé j’ai attrapé mon briquet tout en me mettant à crier pour faire peur à cette bestiole. Elle a détalé, c’est tout ce que je sais. » Par contre pour cela, la réponse ne me convenait pas du tout, non il ne disait pas tout, si la bête avait réussi à la mettre au sol, même avec ses cris, elle aurait continué, laisser filer un si beau repas, non c'était impossible. Surtout que la bête avait réussi à le blesser, alors c'était bien trop facile qu'elle se soit enfuie bêtement juste à l'aider d'un briquet et d'un cri. « Quoi ? Non tu n'as pas fait que ça pour faire fuir cette bête, ça n'abandonne pas si facilement ! Dis moi tout... Et elle ressemblait à quoi cette bête hein ? » J'étais dotée d'une tonne de défaut, mais celui d'être têtu était souvent très présent et là il ressortait, j'allais tout faire pour avoir de vraies réponses, je soupirais. « Je peux tout entendre, absolument tout, au point où j'en suis, c'est pas ça qui va me faire le plus peur ! Comment tu as réussi à vraiment la repousser ? » Je le suppliais presque du regard de me dire la vérité, je n'arriverais certainement pas à dormir si je ne savais pas vraiment l'histoire, je regardais un peu mieux la plaie, le sang presque tout retiré, cela me faisait un peu moins peur, c'était plutôt profond d'après moi.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

Je mentais du mieux que je pouvais, cherchant à couper court cette partie de la conversation. « Quoi ? Non tu n'as pas fait que ça pour faire fuir cette bête, ça n'abandonne pas si facilement ! Dis moi tout... Et elle ressemblait à quoi cette bête hein ? » Non, je n’avais pas simplement agité un bois et une petite flamme sous le yeux de l’énorme animal. Je lui avais fait peur en lui tenant tête, certainement se doutait il que si je me transformais moi-même il aurait été en bien mauvaise posture. Je l’avais repoussé et j’avais bien assez clairement sous-entendu que s’il ne dégageait pas je le tuais avec une des seules choses qui pouvait le faire. « Je peux tout entendre, absolument tout, au point où j'en suis, c'est pas ça qui va me faire le plus peur ! Comment tu as réussi à vraiment la repousser ? » Jamal ne voulait pas lâcher l’affaire, ses yeux suppliant me donnaient envie de dire la vérité, mais je ne pouvais vraiment pas le faire. Il ne s’agissait pas que de moi, elle aussi, je ne pouvais pas détruire son monde en lui racontant la vérité. « Il fait sombre, je n’ai vu qu’une ombre informe. Ça pourrait simplement être un chien errant. » Le regard que me lança la jeune femme me montrait clairement qu’elle ne croyait pas un mot que je disais. C’est alors que je sentis la douleur disparaître peu à peu, je savais ce que ça signifiait, mon corps s’occupait lui-même de se soigner. C’était pareil que pour les humains, seulement plus rapide. En quelques jours la plaie aura surement disparue. Attrapant le tissu humide qui se trouvait entre les doigts de Jamal, je le plaquais contre la plaie pour la camoufler. Bien sûr, ça n’allait pas s’effacer comme par magie, mais je n’avais pas envie qu’elle se rende compte de la gravité première de la plaie avant que celle-ci ne commence à cicatriser. « Je te l’ai dit, je lui ai fait peur. Quand la bestiole a vu la flamme elle s’est mise à couiner. C’est bien connu, pour garder éloigner les bêtes lorsqu’on campe dans des zones risquées on fait un feu. Tu as eu très peur, mais ça n’était rien de bien méchant. » Enfin, pas pour une personne de mon genre. « Heureusement que j’étais là, tu avais l’air complétement paniquée. »
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:26

I'm so scared
i want help now
« Il fait sombre, je n’ai vu qu’une ombre informe. Ça pourrait simplement être un chien errant. » Un chien errant ? Et puis quoi aussi un poisson rouge sorti de son bocal prêt à dévaster le monde pour en prendre le contrôle ? Foutaise ! Je soupirais, à cette allure là il n'allait jamais rien me dire, j'en avais bien l'impression, mais que cherchait-il à éviter ? Il me prenait des mains le tissus, afin de s'occuper lui-même de sa plaie. « Je te l’ai dit, je lui ai fait peur. Quand la bestiole a vu la flamme elle s’est mise à couiner. C’est bien connu, pour garder éloigner les bêtes lorsqu’on campe dans des zones risquées on fait un feu. Tu as eu très peur, mais ça n’était rien de bien méchant. » Me prenait-il pour une idiote, une gamine de dix ans que l'on tente de rassurer après un mauvais cauchemar, j'en avais bien cette impression. Cela n'avait pas pu être aussi simple que ça, une énorme bête capable de faire une plaie aussi importante, serait partie face à une simple flamme ? On ne peut voir ça que dans les vieux films sans effet spéciaux où ils devaient improviser pour donner un minimum d'action aux scènes. « Heureusement que j’étais là, tu avais l’air complétement paniquée. » Je ne pouvais pas le contredire, s'il n'avait pas été là, je me demande bien qu'elle aurait été mon avenir. « Vu que tu ne vas jamais rien me dire, car tu as l'air d'être complètement buté, je sens que je vais devoir découvrir par moi-même ce qu'était ce machin ! » J'étais aussi infiniment têtue, ayant toujours cette envie de tout savoir, connaître la moindre vérité, détestant complètement le mensonge. C'est certain que si je me mettais à chercher seule, j'allais me mettre en danger. « C'est quoi le problème ? Parce que je suis une femme sans défense, trop fragile pour comprendre, ou peut-être même que tu me prends pour une mongole ? » Depuis ma tendre enfance j'étais toujours la dernière que l'on informait, toujours celle à qui on mentait, à croire que j'étais née pour vivre autour des mensonges des gens ? « On attend toujours de moi que je reste sagement assise, que je reste calme, que je dise ce que je ressens, que je prenne des médicaments, que je ne pense pas au pire, mais j'en ai assez d'être prise pour une petite chose ! » Je soupirais à nouveau.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:20

Plus je parlais, plus je me rendais contre que Jamal ne semblait pas croire un mot de ce que je disais. Je n’étais pas le meilleur des menteurs, généralement je prenais la fuite avant qu’on ne me pose des questions, mais je n’aurais pas su la laisser là. Surtout qu’elle était terrifiée, elle serait surement restée toute la nuit ici et j’aurais eu ça sur ma conscience. « Vu que tu ne vas jamais rien me dire, car tu as l'air d'être complètement buté, je sens que je vais devoir découvrir par moi-même ce qu'était ce machin ! » La fixant comme si je venais de voir un fantôme, c’était à mon tour de paniquer à l’idée qu’elle puisse avoir la folie de chercher des réponses. « Tu peux pas. Tu ne trouveras rien ! » La regardant en espérant qu’elle abandonne l’idée, j’aurais aimé la connaître mieux pour savoir quoi dire pour la faire oublier tout ça. « C'est quoi le problème ? Parce que je suis une femme sans défense, trop fragile pour comprendre, ou peut-être même que tu me prends pour une mongole ? » Fronçant les sourcils j’hochais négativement la tête. Non, n’importe quel humain était sans défense, homme, femme, il n’y avait aucune différence, mais je ne pouvais pas lui lancer ça au visage. J’aurai vraiment apprécié qu’elle me remercie sans se poser de question, mais ça aurait été trop simple. « On attend toujours de moi que je reste sagement assise, que je reste calme, que je dise ce que je ressens, que je prenne des médicaments, que je ne pense pas au pire, mais j'en ai assez d'être prise pour une petite chose ! » Me redressant, je posais ma main sur l’écorce de l’arbre dans mon dos. Me mettant sur mes pieds, j’avais besoin de bouger, vider l’agitation dans ma tête. Faisant un mauvais mouvement, je sentais les tissus en cours de cicatrisation autour de la plaie se déchirer lentement. Grimaçant, je m’arrêtais de bouger tout en posant mes yeux sur Jamal : « J’attends rien de toi. La seule chose que j’ai voulue pour le coup et que j’ai faîte c’est de te protéger et… et… t’es même pas capable d’apprécier ça. » Une boule nouait ma gorge alors que je parlais. J’avais l’impression d’être pris au piège, acculé et incapable de faire à mes assaillants bien plus dangereux que de simple chasseur, car il s’agissait de la vérité. « Je devrai te ramener chez toi, ça sert à rien qu’on s’attarde ici. »
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:02

I'm so scared
i want help now
Je me mettais une idée en tête, celle de rechercher cette étrange bête, parfois mes idées me traversant en tête me paraissait complètement absurde. « Tu peux pas. Tu ne trouveras rien ! » Je fronçais les sourcils, comment pouvait-il en être aussi certain ? Je ne sais pas si j'allais abandonner cette idée, mais je savais très bien que je ne supporterais pas de rester très longtemps sans aucune réponse, je n'oublie pas facilement. « Comment tu peux en être aussi certain ? » J'aurais aimé pouvoir entrer dans sa tête, savoir ce qu'il sait, car j'en étais certaine il savait quelque chose qu'il ne voulait pas dévoiler, je comprenais qu'il ne puisse pas me faire confiance ne me connaissant pas assez, mais malgré tout il pourrait me le dire tout de même.  « J’attends rien de toi. La seule chose que j’ai voulue pour le coup et que j’ai faîte c’est de te protéger et… et… t’es même pas capable d’apprécier ça. »  Je levais les yeux au ciel, j'aurais peut-être du garder mes questions pour moi et ne pas l'embêter ? « Je t'en remercie mais... tu croyais vraiment que j'allais te dire merci, te faire un grand sourire et passer au dessus de ça aussi facilement ? » Je paraissais sans doute très chiante, peut-être même que si je me remettais en danger et qu'il était dans le coin, il n'oserait même pas m'aider à cause de toute mes questions, dans un sens je le mériterais peut-être... « Je devrai te ramener chez toi, ça sert à rien qu’on s’attarde ici. » Rentrer ? Pensait-il que j'allais le suivre aussi facilement, même si ce que j'allais faire pourra paraître comme un caprice d'une jeune enfant, je m'asseyais en tailleur au sol. « Je ne bougerais pas d'ici ! » Même si au fond de moi je n'étais pas encore rassurée, je les voulais mes fameuses réponses, j'étais prête à tout donner pour savoir, je crois que la sol chose qui pourra me rassurer complètement et d'avoir des réponses. Je restais alors assise, regardant Hendrix qui était debout. « Tu peux partir ! Si c'est pas toi qui me donne les réponses, ce machin reviendra bien pour me bouffer et je verrais bien à quoi cela ressemble et je pourrais sans doute me faire une vague idée de la vérité avant de mourir. » Une idée complètement folle, si je devais décernée un award de la folie à cet instant, je crois que je me l'offrirais, personne ne pouvait dépasser ma folie ce soir.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:23

« Comment tu peux en être aussi certain ? » Tachant de rester impassible, j’haussais les épaules. Jamal posait bien trop de question pour son propre bien et pour mon bien. Si j’avais plus d’imagination et que j’étais un meilleur menteur, peut-être aurais-je réussi à trouver quelque chose, mais je n’avais rien, pas d’idée. M’emportant légèrement, j’espérais mettre fin à cette conversation qui me gênait trop, je ne me doutais pas que rien ne pourrait faire sortir cette histoire de l’esprit de Jamal. « Je t'en remercie mais... tu croyais vraiment que j'allais te dire merci, te faire un grand sourire et passer au dessus de ça aussi facilement ? » Levant les yeux au ciel, je pressais le tissus humide un peu plus contre ma plaie avant de répondre : « J’espérais peut-être juste que tu ne me tortures pas avec des questions avant même qu’on ne soit hors de cette foret. » Tentant de gagner du temps, afin de pouvoir trouver une idée brillante qui me sortirait de ce pétrin, j’annonçais à la belle que j’allais la ramener chez elle. Ce qu’elle ne sembla pas très heureuse d’entendre vu qu’elle s’assit en tailleur avant de me toiser du regard en disant : « Je ne bougerais pas d'ici ! » Ecarquillant les yeux, je me demandais si elle était sérieuse. Elle venait quasiment de se faire bouffer et quand je lui proposais de rentrer chez elle, histoire qu’elle soit en sécurité, voilà qu’elle refusait mon offre. La fixant incapable d’articuler un mot, je commençais à me demander si quelque chose ne tournait pas rond avec elle, la jeune femme n’avait-elle donc aucun instinct de survie ? « Tu peux partir ! Si c'est pas toi qui me donne les réponses, ce machin reviendra bien pour me bouffer et je verrais bien à quoi cela ressemble et je pourrais sans doute me faire une vague idée de la vérité avant de mourir. » Faisant les cents pas, j’étais prêt à exploser. J’avais l’impression qu’elle se foutait de ma gueule pour le coup. Sans réellement le vouloir, j’haussais le ton, paraissant surement encore plus méchant que je ne l’étais. « Tu es cinglée. Tu te rends compte de ça ? T’es complétement folle, un gars te sauve la peau alors que t’es en pleine panique, tu le harcèles avec des questions à la con et puis tu veux rester pour te faire bouffer. Sérieux, t’es dingue ! » Me baissant pour attraper mon sac, je fourrais le vêtement humide et ma gourde dans ce dernier avant de le fermer et commencer à partir. La laissant derrière moi sans un regard, plus j’avançais, plus j’avais du mal à avancer. L’abandonner la n’était certainement pas la solution. Plus j’avançais et plus j’avais l’impression que quelque chose en moi se fissurait. Sans comprendre pourquoi, je revenais sur mes pas, laissant mon sac contre un arbre lorsque j’arrivais à hauteur de Jamal. M’asseyant à nouveau je posais ma main sur ma plaie en disant : « Fais chier ! »
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:50

I'm so scared
i want help now
« J’espérais peut-être juste que tu ne me tortures pas avec des questions avant même qu’on ne soit hors de cette foret. » Je soupirais, alors il avait pensé qu'avec moi ça allait être aussi simple ? Il rêvait vraiment, cela se voyait qu'il ne me connaissait pas encore. Complétement têtue, je m'installais en tailleur au sol, décidé à rester là et ne pas rentrer chez moi. J'allais très certainement l'énervé, c'est vrai il me sauvait, il risquait sa vie et moi j'étais prête à me laisser bouffer juste après pour avoir des fichus réponses. « Tu es cinglée. Tu te rends compte de ça ? T’es complétement folle, un gars te sauve la peau alors que t’es en pleine panique, tu le harcèles avec des questions à la con et puis tu veux rester pour te faire bouffer. Sérieux, t’es dingue ! » Il était effectivement énervé, il avait haussé le ton et j'avais pu le remarquer aussi dans son regard. Je ne préférais pas répondre, car les mots qu'il venait de me dire m'avaient complètement touché, j'étais folle, j'en avais bien conscience, surtout face à cette situation, je ne prenais sans doute pas le meilleur choix, mais les mots qu'il venait d'employer, résonnaient plutôt pour ma vie intégrale, j'entendais si souvent que j'étais une folle... Je le remarquais commencer à partir et je criais. « Ouai c'est ça casse toi ! » Je le laissais alors s'éloigner et je lâchais un petit « Pauvre idiot ! » Laissant un soupire s'échapper de ma bouche, je restais assise, n'osant même pas bouger, d'ailleurs j'étais perdue ici, étant donné que juste avant que je découvre la bête, j'avais perdu la trace du chemin que j'avais emprunté, alors en pleine nuit, c'était impossible pour moi de me repérer. Puis je le voyais revenir, je fronçais les sourcils, il était aussi toqué que moi pour revenir non ? Alors qu'il s'installait juste à côté de moi je l'entendais dire « Fais chier ! » Je le fusillais alors du regard et je lui disais d'un ton sec. « Tu étais vraiment pas obligé de revenir, je peux me débrouiller seule ! » A vrai dire j'en avais parfois presque assez que l'on s'occupe de moi, que l'on soit toujours en train de me demander si je vais bien, si j'ai besoin de quelque chose. Mais avec Hendrix j'avais l'impression que c'était différent, je n'étais absolument pas facile et en ce moment même je lui en faisais voir de toutes les couleurs. « Et puis tu oses dire que je suis folle, mais tu n'es pas mieux, vraiment pas ! Tu joues au super héro, tu joues le mec mystérieux en détournant les questions, en restant vague dans tes réponses, c'est quoi ça hein c'est un jeu ? » dis-je en soupirant, lançant un caillou plus loin que je venais de ramasser à côté de moi.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:50

« Ouais c'est ça casse toi ! » Bien que je m’éloignais, j’entendais Jamal aussi clairement que si je m’étais trouvé à côté d’elle. Continuant tout droit, je ne manquais pas d’entendre la suite, bien qu’elle semblait l’avoir dit plus bas : « Pauvre idiot ! » Continuant à avancer un temps, à chaque nouveau pas je trouvais une raison de revenir en arrière. Bientôt incapable d’aller plus loin, je me demandais ce qui me retenait, j’aurais pu juste m’en aller. Qui aurait pu me blâmer ? Pas elle en tout cas. Alors, pourquoi mes fichus jambes n’étaient elle pas capable de me porter vers l’avant ? N’en savant rien, je revenais à mon point de départ m’asseyant, toujours aussi énervé, à côté de la jeune femme. « Tu étais vraiment pas obligé de revenir, je peux me débrouiller seule ! » Muet, je fixais désespérément le sol en cherchant à me calmer. C’était fou de se mettre ainsi en colère, mais j’avais du mal à reprendre pied, la remarque de Jamal ne m’avait absolument aider, bien du contraire. J’étais en train de me battre contre moi-même lorsqu’elle décida qu’il était temps de m’enfoncer encore plus bas. « Et puis tu oses dire que je suis folle, mais tu n'es pas mieux, vraiment pas ! Tu joues au super héro, tu joues le mec mystérieux en détournant les questions, en restant vague dans tes réponses, c'est quoi ça hein c'est un jeu ? » Crispé, je me murais dans mon silence, comme un enfant qu’on viendrait d’offenser, sauf que les choses étaient plus grave. Déglutissant avec peine, j’étais incapable de me calmer, bien du contraire et plus je m’en rendais compte, plus je tentais de réfréner mes ardeurs première, j’avais faim, j’avais envie de partir en courant pourtant je restais là. « Je suis désolé, ok ?! J’étais… je suis en colère et je ne pense pas ce que j’ai dis. T’as raison, je suis dingue, assez dingue pour aller me battre contre je ne sais quoi pour te protéger alors que je te connais presque pas. » Prenant une longue inspiration, je me crispais de plus en plus, plantant inconsciemment mes ongles dans ma peau. D’une voix faiblard et indistincte je me remettais à parler à contre coeur : « C’est pas un jeu, je joue pas. Je… c’est… je crois que c’était un loup. » Mes yeux rivés sur le sol, j’attrapais une pierre me mettant à jouer pour me détendre. La faisant rouler entre mes doigts, je cherchais à me vider l’esprit, mais les mots de Jamal avaient ravivés bien trop de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:13

I'm so scared
i want help now
Il était revenu, lui aussi devait être sacrément buté pour revenir, dans un sens il risquait sa vie en revenant vers moi, car la chose pouvait bien revenir. Je voulais paraître méchante, dans quel but je n'en savais rien ? Ma colère prenait le dessus sans doute. Je lui disais que je n'avais pas besoin de lui et pourtant j'en avais eu besoin, la preuve sans lui je serais morte et même si je ne le connaissais pas vraiment, qu'il avait ce côté mystérieux qui pouvait parfois paraître un peu chiant, je l'aimais bien, il était sympa, la dernière fois j'avais passé un bon moment avec lui. « Je suis désolé, ok ?! J’étais… je suis en colère et je ne pense pas ce que j’ai dis. T’as raison, je suis dingue, assez dingue pour aller me battre contre je ne sais quoi pour te protéger alors que je te connais presque pas. » Effectivement il était toujours en colère, d'ailleurs il venait même de le préciser dans ce qu'il venait de dire, il s'excusait de ce qu'il m'avait dit quelques minutes auparavant, peut-être qu'il serait temps pour moi de m'excuser pour mes questions et d'avoir tenté d'être désagréable aussi ? Alors que j'allais reprendre la parole pour m'excuser, il prit la parole. « C’est pas un jeu, je joue pas. Je… c’est… je crois que c’était un loup. » Un loup ? Il y a vraiment de ça dans le coin ? Je fronçais les sourcils signe d'incompréhension. « Je suis désolée aussi... Un loup ? Mais tu es certain, normalement il n'y a pas de loup dans le coin ! » Bon je continuais encore avec mes questions, j'allais vraiment finir par le rendre fou. Remarquant qu'il s'amusait avec la pierre, je posais ma main sur celle-ci afin de le stopper, qui me rappelait vaguement le moment de notre dernière rencontre où il m'avait fait ça lorsque je massacrais une feuille. « Tu devrais me laisser voir ta plaie, pour voir si ce n'est pas en train de s'aggraver ! Car si c'est un loup ça peut peut-être s'aggraver, que tu attrapes une maladie, que ça s'infecte ou quelque chose comme ça. » Il m'avait sauvé, il était en quelque sorte blessé à cause de moi, je me devais de l'aider, de vérifier s'il allait bien.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

Je l’avais dit. Alors que les mots sortaient de ma bouche, j’étais persuadé qu’il s’agissait d’une terrible erreur, mais le mal était fait, j’avais déjà abordé le sujet. Il était retard pour rattraper mes mots, je savais que Jamal allait les décortiquer. « Je suis désolée aussi... Un loup ? Mais tu es certain, normalement il n'y a pas de loup dans le coin ! » Haussant mes épaules, je m’enfonçais dans le mutisme alors que mes yeux rivés sur le cailloux que j’avais dans la main droite je jouais avec ce dernier. La regardant rouler dans la paume de ma main, je cherchais une quelconque paix dans cette action exempte de répercussions. Une action simple pour laquelle je n’avais pas à me torturer de question afin de savoir quels en seraient les retombées. La main de Jamal se posa alors sur le mienne, m’arrêtant dans mon mouvement. Relevant un regard troublé vers elle, je repensais à l’épisode de la feuille lors de notre dernière rencontre. « Tu devrais me laisser voir ta plaie, pour voir si ce n'est pas en train de s'aggraver ! Car si c'est un loup ça peut peut-être s'aggraver, que tu attrapes une maladie, que ça s'infecte ou quelque chose comme ça. » Gardant ma main gauche sur ma plaie, je la retirais légèrement pour que mes ongles ne soient plus en contact avec ma peau. Sentant du sang frais couler sur ma peau, j’hochais négativement la tête. « Je crois que c’était un loup, tu as dit qu’il n’y en avait pas dans le coin, c’est peut-être autre chose. » Laissant ma tête reposer contre le tronc dans mon dos, je fermais mes yeux l’espace d’un instant. Sans me concentrer je pouvais entendre son cœur battre, le souffle d’une famille de lapins cachés dans leur terrier, un écureuil qui dormait à poings fermés. Redescendant sur terre, je rouvrais les yeux pour les poser sur la jeune femme qui devait se demander à quel point je pouvais être fou pour le coup. « Je vais bien, je t’assure. » Affichant un faible sourire, je me mettais à fixer le ciel perdu entre les feuillages au-dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:44

I'm so scared
i want help now
« Je crois que c’était un loup, tu as dit qu’il n’y en avait pas dans le coin, c’est peut-être autre chose. » Je soupirais, peut-être que je devrais finalement arrêter de m'entêter comme ça, même si je voulais ces réponses. « Mouais... » Je lui avais demandé s'il voulait que je regarde sa plaie, j'espérais que cela ne s'aggrave pas. Alors que je le regardais, je remarquais qu'il avait fermé les yeux, peut-être qu'il tentait d'apprécier le fraicheur de la forêt ? Ou alors il appréciait de ne plus m'entendre ? Se serait assez triste que se soit la deuxième solution. « Je vais bien, je t’assure. » J'espérais qu'il ne disait pas ça uniquement pour me rassurer et qu'au fond il souffrait le martyr, je faisais alors une légère grimace, décidant de me lever lui tendant la main pour l'aider à se relever. « Je l'avoue je ne suis pas sympa parfois, même très chiante et je m'en excuse... Mais accepte de venir chez moi, je veux vraiment te remercier, je pourrais te faire un pansement et je te ferais une énorme pizza avec une tonne de fromage dessus ! » Je ne savais pas vraiment comment le remercier, lui dire un simple merci n'était pas suffisant à mes yeux, surtout qu'en plus de ça je l'avais harceler de questions, je lui avais même mis une gifle et il était blessé à cause de moi. « C'est promis je ne t'empoisonnerais pas et je tenterais de ne plus te poser de questions. » Bien qu'habituellement je préférais éviter d'inviter les gens à mon appartement, non pas parce qu'il n'est pas rangé, car au contraire en ce moment tout était rangé au millimètre près, mon côté maniaque ressortant. Mais parce que je sais très bien que le soir, j'ai souvent mes tocs qui apparaissent, la nuit me faisant toujours peur lorsque je suis seule, mais si Hendrix était là, peut-être que justement je ne les aurais pas ? « En plus de ça j'ai tout ce qu'il faut à boire vu que je n'ose jamais y toucher ! » J'avais un mini bar que j'avais rempli, mais je n'avais jamais touché à une seule bouteille, ne gérant pas du tout l'alcool.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:33

Jamal semblait avoir finalement abandonnée l’idée de m’interroger sans arrêt, pour mon plus grand plaisir. Détendu, ma tête reposant contre le tronc de l’arbre, je m’autorisais un instant d’égarement les yeux clos alors que je gardais mon esprit le plus vide possible, cherchant à me vider de l’anxiété que ses questions m’avaient causée. J’entendis alors la jeune femme se lever, rouvrant les yeux sur le coup je la regardais me tendre sa main et dire : « Je l'avoue je ne suis pas sympa parfois, même très chiante et je m'en excuse... Mais accepte de venir chez moi, je veux vraiment te remercier, je pourrais te faire un pansement et je te ferais une énorme pizza avec une tonne de fromage dessus ! » Attrapant sa main, je me redressais s’en mal en pensant à sa proposition. « C'est promis je ne t'empoisonnerais pas et je tenterais de ne plus te poser de questions. » Souriant amusé par sa remarque je me retenais quand même de répondre sans y avoir réfléchi. C’était tentant de manger quelque chose, puis la savoir arrivée à bon port me rassurait moi qui n’avait pas été capable de l’abandonner au milieu de cette forêt. « En plus de ça j'ai tout ce qu'il faut à boire vu que je n'ose jamais y toucher ! » Encore un peu plus amusé par sa remarque, je me mordillais la lèvre inférieure hésitant un instant : « D’accord, mais je me serais contenter d’un simple merci aussi. » Attrapant mon sac avant de le poser sur mon épaule je me demandais bien où elle pouvait habiter. Je ne la connaissais pas assez pour connaître ce genre de détail. Même si, de toute évidence, j’allais passer ma fin de soirée avec la belle autour d’une pizza. « Enfin, je ne me plains pas, j’apprécie le geste. » Lâchant la pierre que j’avais gardé en main depuis que je m’étais arrêté, je regardais Jamal un léger sourire aux lèvres. Me mettant à marcher tout droit, sachant parfaitement comment retrouver un chantier, je ne pu m’empêcher de demander : « Et toi, comment tu as fait pour te retrouver au milieu de nulle part à la tombée de la nuit ? » Peut-être qu’elle était juste suicidaire, le genre de fille à aimer se balader une fois le soleil coucher bien que n’importe quoi pourrait leur tomber dessus. Je ne savais pas, mais je n’appréciais pas cette idée.
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:14

I'm so scared
i want help now
« D’accord, mais je me serais contenter d’un simple merci aussi. » Effectivement j'aurais pu juste lui dire merci, mais ce n'était pas assez d'après moi, ce n'est pas tous les jours que l'on vous sauve la vie, je l'attendais donc, le laissant prendre ses affaires. « Enfin, je ne me plains pas, j’apprécie le geste. » Je lui souriais, heureusement qu'il ne se plaignait pas, car ce n'est pas à tout le monde que je fais des pizzas, je commençais à penser que je ne savais plus du tout où j'avais gardé ma voiture, étant donné que je m'étais perdue en chemin lorsque j'étais entrée dans le bois, même si je réfléchissais je n'en avais aucune idée. « Et toi, comment tu as fait pour te retrouver au milieu de nulle part à la tombée de la nuit ? » Je sortais de mes pensées, l'écoutant parler. « J'avais envie d'être seule, je suis arrivée quand il faisait encore jour, j'ai commencé à marcher et je me suis perdue, je tentais de retrouver mon chemin, mais j'ai un très mauvais sens de l'orientation... D'ailleurs je ne sais même pas où est ma pauvre voiture ! » Bien entendu j'allais bien la retrouver un jour, elle n'allait pas se volatiliser du jour au lendemain, je savais bien qu'une personne finirait par contacter quelqu'un en disant qu'une voiture était abandonnée et qu'ensuite on me contacterait. « De toute façon ma voiture ne va pas s'envoler et vu que pour l'instant je ne suis pas prête de la retrouver... J'espère que tu es venu en voiture rassure moi ? Car si on doit soit retrouver ma voiture ou soit marcher jusqu'à mon appart, je crois que demain matin on y sera encore ! » dis-je en rigolant, même s'il fallait mieux prendre cette situation à la rigolade, j'espérais qu'il soit venu avec sa voiture.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ϟ I want help now Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ I want help now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Wissahickon Creek-