BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ I want help now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:35

I'm so scared
i want help now
« Pas besoin de te forcer… Par contre, si tu me prêtes ton ours en peluche je risque bien de le kidnapper. » Je n'eus le temps de réagir qu'il m'embrassait, appréciant le contact de ses lèvres, je n'avais aucune envie de rompre le baiser, ce que j'avais à lui dire pouvait attendre quelques secondes de plus. Oui j'allais défendre mon ours en peluche, jamais je ne laisserais une personne le kidnapper, à vrai dire moi sans mon ours c'est comme une abeille sans ruche, je me sens perdue ! Bon d'accord, peut-être pas tant que ça, mais depuis que je suis petite, je n'ai jamais réussi à le mettre à plus de un mètre de moi quand je dors. Il m'est indispensable, surtout lorsqu'il y a de l'orage dehors et que je me mets à trembler comme une feuille ayant peur. Alors que je détachais mes lèvres des siennes je pouvais enfin réagir. « Tu serais prêt à kidnapper Poupou ? Tu sais pour lui je serais prête à donner n'importe quoi, en plus quand je vais très mal, que je me sens complètement seule, que je pleure toutes les larmes de mon corps, Poupou il arrive à me réconforter ! » Bon d'accord quand j'étais petite, j'avais souvent des idées de prénoms étranges, Poupou le doudou, Yuyu pour mon premier chat ou encore Zaza le poisson. Je m'approchais donc de Hendrix, lui tendant ma main afin qu'il me suive jusqu'à ma chambre. Une fois vers ma chambre, alors que je m'obstinais à appuyer sur le bouton de la lumière, je remarquais que l'ampoule devait certainement être morte. « Je crois que pour voir plus clairement ma chambre tu vas devoir attendre demain matin ! » dis-je en rigolant. J'arrêtais donc d'appuyer comme une dégénérer sur l'interrupteur ayant bien compris que je n'avais plus qu'à changer l'ampoule demain. Je m'approchais lui déposant un baiser.


code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:13

Sans cœur, je menaçais l’ours en peluche de Jamal l’empêchant de répliquer en scellant ses lèvres d’un baiser. Alors qu’elle aurait pu réagir, ou même me repousser par jeu, la belle se laissa faire pour mon plus grand plaisir. Une fois la possession de sa bouche récupérer, la jeune femme ne pu s’empêcher de répliquer défendant son nounours. « Tu serais prêt à kidnapper Poupou ? Tu sais pour lui je serais prête à donner n'importe quoi, en plus quand je vais très mal, que je me sens complètement seule, que je pleure toutes les larmes de mon corps, Poupou il arrive à me réconforter ! » La fixant amusé, me retenant tant bien que mal de rire je restais silencieux un instant avant d’éclater. Rigolant jusqu’à en perdre mon souffle, je disais finalement : « Poupou ?Vraiment, tu n’avais pas d’autre idée de prénom à l’époque ? Il a dû être la risée de tous les oursons en peluche le pauvre. » Me reprenant, j’affichais finalement un léger sourire amusé à la belle alors que cette dernière me tendait la main. L’attrapant, je me levais pour la suivre jusqu’à sa chambre. C’est alors que la belle s’acharna sur l’interrupteur alors que l’ampoule semblait, définitivement, avoir grillé. Il aurait fallu la remplacer, mais à cette heure tardive ce n’était pas la chose qu’on pensait faire en premier. « Je crois que pour voir plus clairement ma chambre tu vas devoir attendre demain matin ! » Souriant, j’hochais la tête alors que Jamal posait à nouveau ses lèvres contre les miennes. Répondant à son baiser en douceur, je posais mes mains sur ses hanches bercer par la douceur de ses lèvres et sa fragrance enivrante. Je fis glisser mes bras le long de sa taille avant de la soulever rompant un instant le baiser pour reprendre mon souffle avant de me diriger vers son lit mes lèvres à nouveau posée contre les siennes. Butant contre le pied de ce qui devait être son lit, je m’étalais de tout mon long sur ce dernier la jeune femme allongé sur moi. « Je suis doué, même si ça n’était pas volontaire. »
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:46

I'm so scared
i want help now
Poupou n'était pas le meilleur des prénoms, mais j'étais jeune et innocente, pour moi ce prénom était le meilleur. Je le regardais tenter de ne pas rire, mais il finit par exploser de rire, dans un sens je ne pouvais pas lui en vouloir, Poupou c'était ridicule comme prénom, mais ça changeait du banal Teddy Bear au moins. « Poupou ?Vraiment, tu n’avais pas d’autre idée de prénom à l’époque ? Il a dû être la risée de tous les oursons en peluche le pauvre. » Je fis une mine boudeuse. « Poupou c'est vraiment la classe comme prénom je t'assure ! » Malgré qu'il avait été méchant envers le pauvre Poupou, je lui tendais la main afin de le conduire jusqu'à ma chambre, d'ailleurs une fois devant la porte, bien que je tentais d'allumer la lumière, c'était impossible l'ampoule avait rendu l'âme. Je n'allais pas en faire tout un plat, peu importe cela pouvait attendre demain matin. Alors que je l'embrassais, je sentais ses bras me soulever, reprenant ensuite notre baiser, il avançait donc à l'intérieur de ma chambre, sauf qu'il buta dans le pied de mon lit, s'étalant sur celui-ci, moi je me retrouvais sur lui, je ne pus m'empêcher de rire. « Je suis doué, même si ça n’était pas volontaire. » Dans un sens on avait eu de la chance d'être tombé directement sur le lit, je n'imagine même pas la douleur qu'il aurait pu ressentir s'il était tombé sur le sol. « Vu que c'est toi je vais dire que tu es doué ! » Je capturais ses lèvres avec les miennes un instant, puis je me stoppais afin de lui demander. « Dis-moi tout à l'heure quand tu disais que tu ne voulais pas que ça aille trop vite... Tu faisais référence à quoi ? Enfin bien entendu c'est juste pour m'informer ! » dis-je en rigolant.


code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:28

« Poupou c'est vraiment la classe comme prénom je t'assure ! » Souriant amusé, autant par sa moue boudeuse que par le fait qu’elle ait pu donner un nom si particulier à un ours en peluche, je restais silencieux pour le bien de Poupou et du peu de fierté qu’il lui restait. Jamal attrapa alors ma main m’amenant jusqu’à sa chambre qui resta définitivement non-éclairée à cause de l’ampoule qui devait être cassé. Ne craignant pas le noir, c’est en l’embrassant que je nous amenais jusqu’au lit, de manière presque romantique. Ça aurait pu l’être si je ne m’étais pas étalé de tout mon long sur son lit après m’être pris le pied de celui-ci. « Vu que c'est toi je vais dire que tu es doué ! » M’apprêtant à répondre, la belle m’en empêcha de manière perfide en capturant mes lèvres. Appréciant la chose, je répondais à son baiser avant que ce dernier s’interrompre, le visage de la jeune femme assez proche du mien pour que je puisse sentir son souffle lécher mes joues. Fixant la belle dans l’obscurité, cette dernière se remit à parler : « Dis-moi tout à l'heure quand tu disais que tu ne voulais pas que ça aille trop vite... Tu faisais référence à quoi ? Enfin bien entendu c'est juste pour m'informer ! » L’écoutant rire un instant dans l’obscurité, je passais ma main dans sa joue avant de répondre taquin : « Bien sûr, c’est pour t’informer. » Arrêtant ma main sur sa joue, je posais mes lèvres à la commissure des siennes. Laissant mes lèvres glisser sur sa peau jusqu’à son cou, je revenais à ses lèvres l’embrassant brièvement avant de reculer mon visage : « Je parlais de toi te jetant sur moi bien sûr ! Je ne suis pas un homme facile pourtant en une soirée tu m’as déjà mis dans ton lit. »
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:29

I'm so scared
i want help now
Nous étions sur le lit, qu'il avait trouvé assez rapidement ayant buté dans l'un des coins du lit, j'étais au dessus de lui, j'aurais bien aimé un peu de lumière à cet instant, afin de pouvoir le dévorer du regard. Je me souvenais de ce qu'il avait dit tout à l'heure concernant qu'il ne voulait pas que ça aille trop vite, alors en rigolant je lui demandais jusqu'à quel point il avait pensé cela.  « Bien sûr, c’est pour t’informer. » Je lâchais alors un petit oui en rigolant, effectivement c'était pour m'informer, mais sa réponse allait énormément m'intéresser. « Je parlais de toi te jetant sur moi bien sûr ! Je ne suis pas un homme facile pourtant en une soirée tu m’as déjà mis dans ton lit. » J'avais senti ses lèvres dans mon quelques secondes avant, des frissons m'avaient parcouru, j'adorais les baisers dans le cou et après ça je n'avais plus qu'une envie c'était de l'embrasser et ne jamais quitter ses lèvres, bien que c'était impossible. Alors que je déposais des baisers sur le haut de son torse, je me stoppais après quelques secondes pour murmurer. « Moi te sauter dessus ? Je ne suis pas comme ça voyons ! Mais c'est vrai que je dois avoir un don pour t'avoir déjà mis dans mon lit, alors que tu dis ne pas être un homme facile ! » Alors que j'étais au dessus de lui, je me décalais sur le côté et d'une voix assez amusée je lui disais. « Je devrais m'écarter de toi non ? Je ne voudrais pas trop abuser de ton magnifique corps ! » dis-je avec un petit rire, passant l'une de mes mains sur son torse, faisait attention de ne pas toucher au pansement de la plaie, il n'avait plus l'air de souffrir, étant donné que je ne l'avais pas entendu se plaindre, ce qui devait être bon signe.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:44

Jamal me torturait en douceur. Je sentais ses lèvres se poser sur mon torse avec brièveté alors que la jeune femme gardait le silence, ses pensées surement trop accaparé par l’idée de me torturer. Elle s’arrêta néanmoins pour se mettre à murmurer : « Moi te sauter dessus ? Je ne suis pas comme ça voyons ! Mais c'est vrai que je dois avoir un don pour t'avoir déjà mis dans mon lit, alors que tu dis ne pas être un homme facile ! » Un large sourire aux lèvres s’étala sur mes lèvres bien que la jeune femme ne pouvait pas le voir à cause de l’obscurité, cette dernière se décala légèrement, se retrouvant à côté de moi sur son flanc. Roulant sur mon flanc à mon tour, je pouvais sentir ses doigts glisser sur ma peau. « Je devrais m'écarter de toi non ? Je ne voudrais pas trop abuser de ton magnifique corps ! » L’écoutant rire, je passais rapidement mes bras autour de sa taille l’empêchant de s’éloigner si elle exécutais ce qu’elle avait dit : « Je ne sais pas si c’est une bonne idée. On ne dit pas qu’il faut céder à la tentation ? » Riant à mon tour, j’avais le cœur léger, mon cerveau était aux abonnés absents et je ne pensais à rien d’autre qu’à la jeune femme coincée dans mes bras. « De toute manière, je ne te lâcherais pas, tu peux essayer de te débattre, mais tu n’arriveras à rien. » Comme pour prouver mes dires, je serrais un peu plus fort la belle dans mes bras, la callant un peu plus contre mon corps. En un rien de temps, sans savoir pourquoi ou comment, je m’étais retrouvé fichu, mal, dépendant sans rien comprendre. C’était étrange, mais c’était plaisant. Et si le reste de cerveau que je possédais encore ne tentait pas de réfréner mes ardeurs cela ferait longtemps que j’aurais abandonné tout bon sens.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ϟ I want help now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ I want help now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Wissahickon Creek-