BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run, Run, Run away ❧ Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Run, Run, Run away ❧ Oliver Empty
MessageSujet: Run, Run, Run away ❧ Oliver   Run, Run, Run away ❧ Oliver Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:25



Oliver & Joyce
Run, run, run away

Qui aurait-pu croire qu'un jour, Joyce en arriverait là ? Tout ça, la rendait parano. Elle ne dormait plus aussi bien qu'avant, elle faisait des choses qu'elle n'aurait jamais penser faire avant. Comme se balader dans des lieux insolites, à des heures insolites, s’entraîner au tir à l'arc en dehors de ces heures habituelles de pratique. Mais elle était obligée, d'une certaine manière. En effet, il fallait qu'elle en sache plus. Elle se sentait trahie par sa famille qui ne lui avouait rien, mais elle se sentait surtout pas en sécurité. Et c'était pour ça qu'il fallait qu'elle s'entraîne encore et encore pour pouvoir se défendre dans n'importe quelle situation. Il lui était déjà arrivé qu'elle se retrouve dans de mauvaise situation, notamment avec un vampire. Fort heureusement, une personne lui vint en aide. Mais elle pouvait et devait se débrouiller elle-même. C'est pourquoi elle s'apprêtait à partir de chez elle en douce. Le chemin vers la sortie, vers la terre ferme serait difficile mais pas impossible. Il fallait juste qu'elle ne regarde pas en bas. Descendant sur une échelle de secours blanche, caché entre les feuilles et branches qui montaient directement au mur, elle essayait de faire le moins de bruit possible. Elle avait à son dos, son arc et son carquois où était rangé plusieurs flèches. Cette nuit, elle irait faire du tir à l'arc. La lune était pleine et particulièrement bien dégagée ce qui donnait une luminosité suffisante pour Joyce. Mais évidemment, elle avait pensé à prendre un sac qui contenait une lampe torche mais aussi son gant afin de ne pas se blesser la main lorsqu'elle tire une flèche. Bref, elle avait pensé à tout. Et elle était arrivée sur terre ferme. Toujours sans un bruit, elle se dirigea vers le sentier qui faisait office de forêt pour cette ville qu'est la Philadelphie. Et évidemment, sa maison était l'une des plus proche des sentiers. Allez savoir pourquoi. Mais au moins, elle ne marcherait pas longtemps pour arriver à destination.

Au fil qu'elle s'enfonçait dans la forêt, les arbres se faisaient de plus en plus dense. Ils empêchaient la lumière de la lune de passer et ainsi d'éclairer le sentier. Ceci obligea Joyce à sortir sa lampe torche et de s'en servir afin de trouver un endroit où il y aurait moins d'arbre. Après quelques minutes, ce fut chose faite. Et ça semblait être proche d'une cascade puisqu'elle sentait l'humidité et entendait parfaitement le bruit du ruissellement de l'eau. En même temps, c'était tellement calme et silencieux que Joyce pouvait entendre ne serait-ce qu'un craquement de branche. « Parfait. » Une sourire victorieux et malicieux en même temps se dessina sur le visage angélique de Joyce. Oui, elle venait de se parler à elle-même. Ça ne lui arrivait pas très souvent mais de temps en temps oui. Elle aimait bien se dire quand c'était bien, quand ça allait. Car il faut dire que pour l'instant, ça n'allait pas très souvent dans sa petite vie. Bref, Joyce posa son arc au sol puis son sac dans lequel elle rangea sa lampe torche. Ici, elle voyait assez loin pour s’entraîner sur un arbre. Elle prit son arc et une flèche puis elle se mit en position de tir. Une flèche, deux flèches, trois flèches. Elle essayait de faire en sorte que toute ses flèches aillent au même endroit à quelques millimètre d'intervalle. Joyce allait s'apprêter à tirer une quatrième flèche lorsqu'elle entendit des craquements de branche. Elle resta en position de tir, mais pivota sur elle-même, vers là où elle pensait que la source du bruit venait. « Y a quelqu'un ? Qui est là ? » Cette fois-ci, elle serait prête. Si c'était une bête sauvage ou une créature, elle serait prête à tirer pour sauver sa peau et ne pas revivre l’expérience traumatisante dont elle fut victime dans le métro, quelques semaines auparavant.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Run, Run, Run away ❧ Oliver Empty
MessageSujet: Re: Run, Run, Run away ❧ Oliver   Run, Run, Run away ❧ Oliver Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:42

oliver Ҩ joyce


« Le plus difficile n'est pas de trouver l'âme-sœur mais de la reconnaître ... »


La pleine lune. Oliver adorait sortir en pleine nuit sans que personne ne s'en rende compte, bien que ça pouvait encore paraître pour un délire d'adolescent. C'était peut-être ça, mais d'un autre côté, il se voyait mal expliquer qu'il aimait bien sortir la nuit en pleine forêt pour aller gambader sous sa forme de tigre. Cette nuit était parfaite, surtout du fait que les loups garous étaient de sortie. Et généralement ils ne s'attaquaient pas à un gros tigre tout en griffes et en muscles, mais qu'aux humains. Oli était de ceux qui adoraient ceux-ci, mais il savait aussi que certains ne pouvaient pas lutter contre leur nature, donc il ne jugeait pas. Enfin bref, les sens aux aguets, il ouvrit sa fenêtre et enjamba le rebord pour arriver sur une charpente. Aucun bruit dans la maison. Peut-être que Lukas n'était pas là? De toute manière, il ne pouvait pas l'empêcher de sortir, l'adolescent était trop têtu pour ça. Aussi silencieux qu'un chat, il sauta pour se réceptionner tout en douceur sur la terre ferme. S'assurant que personne n'avait le nez dehors à par lui, il sortit son vélo du garage ainsi que son fidèle sac à dos qui l'accompagnait partout lorsqu'il voulait aller se transformer dans les bois. L'air frais le fouetta et lui fit le plus grand bien, alors qu'il pédala en direction des bois.

Lorsqu'il arriva à destination, il dissimula son vélo derrière un buisson, et le sac sur le dos, s'engouffra entre les arbres, la liberté lui donnant l'impression que le monde lui appartenait. C'était dans ces moments là qu'il adorait faire partie du Night World, malgré ses règles et surtout de ses sanctions strictes. Mais alors qu'il marchait, le bruit de ses pas étouffé par la densité de la forêt, il sentit son coeur commencer à danser la caramba dans sa poitrine, résonnant à ses oreilles si fort qu'il avait l'impression que la terre entière pouvait l'entendre. Regardant de tous les côtés, se demandant ce qui pouvait bien le faire réagir comme ça - bah oui, il y avait bien quelque chose qui provoquait ces palpitations non? il continua sa route, ne prenant pas garde où ses pas le menaient inconsciemment. Il était trop loin pour distinguer clairement, mais il entendit un murmure. Quelqu'un était là. Intrigué mais aussi un peu anxieux et nerveux, il se dirigea à pas de souris vers la source des bruits, ses vêtements sombres l'aidant à se fondre dans l'obscurité. Diable qu'il faisait noir! Alors qu'il s'approchait de plus en plus, la fameuse brindille sous la semelle se manifesta. Vous savez, cette petite branche qui craque de manière sinistre laissant présager qu'une bête affreuse va vous sauter à la gorge? Et bien, elle venait justement de produire un bruit monstre sous la semelle de sa basket.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Run, Run, Run away ❧ Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3
» oliver's phone
» Oliver ∂ a tiger in town
» Attention où tu mets les pattes! [Oliver]
» oliver ∂ live your life without looking back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Wissahickon Creek-